[Blanc] Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température



  1. #1
    invite0ae1dd39

    Unhappy Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température


    ------

    j'ai eu des soucis avec ce samsung tout neuf:
    aprés 24h, le frigo du haut ne descend pas en dessous de 5 dégrés au lieu des 1 degrés demandés.l apartie du haite ne descend en dessous des 24 degrés qu'aprés 12 hhd'attente, et il faut le savoir !!
    mon second soucis : la gamme samsung 2008 n'a pas de dissipateur de chaleur dérriére le frigo, masi sur les deux cotés !!! résultat: la piéce chauffe ! on chauffe meme en passant à coté ! dedans la lumiére du frigo, mal concue, chauffe un max ! déperdition d'energie entrre cette lampe hyper chaude et le froid ..étrange. autre soucis: au dessus du frigo, il faut rajouter une planche en bois pour mettre quelque chose: gros alvéoles et trous !
    question: quia un samsunh 2008, est ce que ca chauffe autant que le mien ?
    quia des avis sur toutes mes questions (températures, etc)merci.
    heureusement que je n'ai aps choisi de distributeur de glacon: ca retire la moitié des emplacements pour bouteille ! juste pour l'esbrouffe..
    plus de frigo-congél avec deux condensateur: trop d'économie tue les produits, messieurs les constructeurs..

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température

    bonsoir,
    avant tout essayer de vous exprimer correctement en Francais!(merci)
    ensuite TOUS les refrigerateurs SAMSUNG type europeen (...2005,2006,2007,2008...) chauffent sur les cotes ,d'ou L'OBLIGATION de ne pas les mettre dans une niche ou colle contre un mur ou un autre appareil menager.
    AU DESSUS VOUS AVEZ LA PLATINE ELECTRONIQUE!!!(DONC NE RIEN METTRE!).
    si la piece ou il se trouve est trop chaude a la base ,l'appareil aura du mal a fonctionner.
    verifiez que votre ampoule s'eteint bien quand vous fermez la porte partie refrigerateur.
    la reference exact est RL41ECBT
    en cas de panne (j'en doute dans votre cas ,plus un probleme de respect des regles du constructeur) contactez SAMSUNG SERVICES: 0825 08 65 65.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur Americain Samsung
    Par inviteff98bc94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 21h43
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung
    Par invitea35a88a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2007, 21h50
  3. [Blanc] Refrigerateur Samsung Sr S2088c
    Par invite9d7be3ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 11h49
  4. temperature/chaleur
    Par ABN84 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/04/2007, 09h32
  5. Four Samsung chaleur tournante HS
    Par invite285dbe36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 11h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...