[Blanc] Lave vaisselle neuf !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaisselle neuf !



  1. #1
    invitea40838e2

    Lave vaisselle neuf !


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre ce jour sur un lave vaisselle neuf reçu ce matin de la marque "Beko", modèle DFN 6832 S.
    Je raccorde donc mon appareil fraichement reçu et ce tout comme il faut.Je lance un premier lavage assez court pour nettoyer l'interieur du lave vaisselle, tout se passe bien.

    Quelques minutes aprés la fin du programme je constate qu'il reste de l'eau dans le lave vaisselle.Aprés une recherche je m'aperçois que l'ancien propriètaire de mon domicile à laisser un bouchon en liége dans l' évacuation d'eau usée lave vaisselle et ce pour éviter des écoulements de l'évier,bref l'eau du L.V.(lave vaisselle)n' a pas pu s'évacuer.

    Je décide de remettre un programme de lavage en marche et là plus rien ne se passe ,les voyants sont bien allumés, un bruit de pompe se fait entendre de façon étrange ,on dirait qu'elle force(un bruit continu, ininterrompu).

    J'ai meme tenté de faire une annulation de programme comme expliqué dans la notice mais rien à faire l'écran de controle n'indique aucune avancé dans le processus.
    Bref pour le moment le L.V. est apparement en panne et n'ecxécute plus aucun programme lancé.
    Quelqu'un peut il m'aider, et me dire que faire avec ce produit tout neuf.
    Merci

    -----

  2. #2
    KHEOPS1982

    Re : Lave vaisselle neuf !

    Salut,

    Je te conseille d'appeler le service après-vente du magasin où tu l'as acheté, il doit être encore sous garantie s'il est tout neuf .

    @+

  3. #3
    f6bes

    Re : Lave vaisselle neuf !

    Citation Envoyé par KHEOPS1982 Voir le message
    Salut,

    Je te conseille d'appeler le service après-vente du magasin où tu l'as acheté, il doit être encore sous garantie s'il est tout neuf .

    @+
    Bjr kheops1982,
    Mais non utilisé dans des conditions conformes !! (évacuation bouchée)
    Mais c'est pas interdit de tenter sa chance !!
    A+

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle neuf !

    re,
    vidanger pour commencer le lv manuellement,
    au besoin mettre le tuyau de vidange au sol il risque de se vidanger par gravité (pas sur si mise a l'air libre interne il ne peut pas) mais pas d'inquiétude si cela se fait ou non cela ne casse rien
    ensuite remettre en service pour test
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea40838e2

    Re : Lave vaisselle neuf !

    Bonjour et merci à tous !

    Une fois le bouchon enlevé la vidange s'est effectuée naturellement.C'est lors d'une autre mise en marche que les symptomes décrit plus haut se sont fait sentir.Mais je vais quand meme essayer de défaire le tuyau de vidange et de le mettre au ras du sol desfois qu'un reste d'eau à vidanger soit la source du problème(mais je doute fort).
    A suivre ....

  7. #6
    invitea40838e2

    Re : Lave vaisselle neuf !

    Effectivement ce n'était pas la raison du dysfonctionnement.Donc dès mardi allo sav !

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle neuf !

    re,
    dommage mais qui ne tente rien n'a rien,
    par contre donnez le résultat via le sav, cela peut toujours servir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle neuf !

    bonsoir
    faite une annulation programme
    un appui court sur la touche depart suivi d'un appui long sur cette meme touche
    l'afficheur doit passer à une minute et doit passer en vidange
    laisser terminer le cycle vidange,et reessayer de relancer un programme
    a+ bret35

  10. #9
    invitea40838e2

    Re : Lave vaisselle neuf !

    Bonjour bret35,

    J'ai tenté une annulation de programme par un appui de trois secondes sur la touche "depart, pause, annulation", comme indiqué dans le manuel et le meme bruit se fait toujours entendre de plus l'affichage indique 2 min, puis 1 min.et pour finir "0" avec l'indication de programme annulé.

    Mais le problème reste le meme dès que je relance un programme de lavage, avec tout le temps ce meme bruit et aucune avancé dans le programme.Ne peut on pas faire une sorte de réinitialisation de la machine ?

  11. #10
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle neuf !

    re
    plus qu'une seule chose a faire (attendre le sav)
    desolé
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle : réparer ou racheter neuf ?
    Par invitedd3043b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/03/2008, 16h01
  2. [Blanc] Bruit de bourdonnement lave vaisselle neuf
    Par vanquish dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 23h07
  3. lave vaisselle smeg tout neuf !
    Par invitec855671e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2006, 17h04
  4. Lave vaisselle BOSCH neuf en détresse
    Par invited8aa47ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/09/2006, 21h12
  5. Problème Lave vaisselle Neuf
    Par wolivier dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2006, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...