[Brun] Probleme image sur samsung hcp4252w
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme image sur samsung hcp4252w



  1. #1
    invite68da36a8

    Exclamation Probleme image sur samsung hcp4252w


    ------

    bonjour, voila moi j'ai un probleme sur mon televiseur samsung hcp4252w, j'ai changer les 2 stk pour cause de convergence alors que maintenant je me retrouve que je n'ai plus d'image lorsque j'allume le televiseur. le probleme serait ou selon vous si une personne peut m'aider cela serait apprecier.

    merci!

    -----

  2. #2
    invite0e2b4277

    Re : Probleme image sur samsung hcp4252w

    Salut

    Tout d'abord, vérifies bien tes soudures puis assures toi que tout les connectiques sont en place y compris les visses de masse

    Assures toi que les stk sont bien adaptables et soudés dans le bon sens

    A+

  3. #3
    invite68da36a8

    Re : Probleme image sur samsung hcp4252w

    bonjour oui j'ai tout bien reverifier de nouveau et tout est bien assembler mais presentement ce dont elle fait....lorsque je viens pour la mettre sous tension ( a l'allumage) il y as un genre de sifflement environ 5 secondes et ensuite c comme si elle serait eteinte,les lampes ne s'allume pas,sais comme si le courant ne se rends pas jusque la. je ne comprends pas pourquoi elle fais cela. modele Samsung hc-p4252w retroprojection.

    si quelqu'un connais une solution ou autre cela serait apprecier.

    merci!

  4. #4
    invite68da36a8

    Re : Probleme image sur samsung hcp4252w

    bonjour,j'ai reverifier tout ce dont tu m'as dis et tout est bien connecter et souder aucune anomalie sur ce coté-la, maintenant ce dont la tele fait sais quand je viens pour l'allumer il y as comme un sifflement pendant environ 5 secondes et par la suite plus rien pas d'image rien de ca. je ne comprends pas pourtant je n'ai seulement que changer les 2 stk par rapoort a un trouble de convergence auparavant.

    merci a l'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68da36a8

    Re : Probleme image sur samsung hcp4252w (probleme résolu)

    bonjour, mon probleme est resolu ce sont les 2 stk qui sont hs, etant donner que j'avais garder les 2 anciens quand je les avais changer alors je me suis dis je vais les esseyer des fois que cela ne serait que ca et puis cela etait bien les 2 stk qui etait hs. maintenant je n'ai qu'a me procurer 2 stk neuf et les changer.alors si cela peut aider quelqu'un qui as le meme probleme ou qui viendras a avoir ce probleme il sauras un peu de quoi il peut s'agir.

    merci! (probleme résolu)

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme image sur Samsung HCN473W
    Par invite68da36a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/07/2008, 13h47
  2. Image rétrécie sur Samsung
    Par invite7e230522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/09/2007, 08h42
  3. [Brun] probleme image samsung CF5937BN
    Par invite315c28e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2007, 10h49
  4. [Brun] probleme image tele samsung
    Par invite91ed0f48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 21h27
  5. Image retrecie sur samsung
    Par invite01a06836 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2004, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...