Panne de vidange/essorage sur lave-linge vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne de vidange/essorage sur lave-linge vedette



  1. #1
    invite4fa87f4a

    Panne de vidange/essorage sur lave-linge vedette


    ------

    Hello

    J'ai un problème avec mon lave-linge (marque vedette -je conais pas la référence et leur site est en maintenance donc pas moyen de vérifier pour le moment).

    L'essorage se fait à peu près à la même vitesse que le lavage, et la vidange ne se fait plus (le tambour reste plein d'eau jusqu'au premier tiers).

    La machine s'ouvre par le haut, donc je sais pas trop comment opérer pour la vider. Donc ma question est la suivante:
    1. Comment vider le lave-linge? (soit pour tenter de réparer moi même, si c'est possible, soit pour l'emmener en réparation)
    2. D'où le problème peut-il venir, et est-il possible d'envisager de le fixer moi-même (je suis une buse pour tout ce qui touche à la technologie ou au bricolage, mais j'ai peur de rien )?

    Merci

    -----

  2. #2
    alpair

    Re : Panne de vidange/essorage sur lave-linge vedette

    Vider l'eau par le filtre (Il y à normalement un petit tuyau noir qui permet de vider dans "quelques" bassines....
    (La porte ne s'ouvrira pas tant que le pressostat aura détecté un niveau d'eau. Il y peut etre une petit vis entre le tableau et la porte pour déverouiller manuellement la serrure. Pas de risque de fuite vu que c'est un top.(chgt par le dessus)
    Et maintenant, depuis quand le filtre n'a pas été nettoyé ???
    bon nettoyage

Discussions similaires

  1. [Blanc] essorage sur lave linge vedette oceane
    Par invite9b24239c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2007, 16h01
  2. essorage au ralentit sur lave linge vedette egée
    Par invitecda1b587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2006, 08h47
  3. Pb Essorage Sur Lave Linge Vedette Tla 80
    Par invitec98a3fed dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/07/2005, 09h44
  4. pb vidange/essorage lave linge vedette
    Par invite4cd20f0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2005, 13h09
  5. lave linge vedette en panne essorage 1/2
    Par invite236522d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2004, 13h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...