[Blanc] Programmateur Lava Linge Proline
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Programmateur Lava Linge Proline



  1. #1
    invited1c40f47

    Programmateur Lava Linge Proline


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté en novembre 2005 un lave linge proline WMP 1120 V qui est tombé en panne deux fois déjà. Sous garantie, le dépanneur a procédé au remplacement du programmateur qui était toujours à l'origine de la panne. Et voilà que mon lave linge disfonctionne à nouveau mais cette fois, il n'est plus sous garantie ! La machine ne s'arrête plus.. le programme tourne sans cesse ! Quelqu'un connait il ce type de machine et a t il eu le même souci de programmateur ? Dois je à nouveau le remplacer ou acheter une nouvelle machine ?
    Merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    bonjour,
    vous dites que le programme ne s arrete plus, vous voulez parler du programmateur qui tourne sans cesse mais est ce que le lavage se fait ??

  3. #3
    invited1c40f47

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    Bonjour, merci d'avoir prêté attention à mon problème.
    Il s'agit effectivement du programmateur.
    Je n'ai essayé que certains programmes rapides, ou semble t'il les différentes opérations fonctionnent: remplissage cuve, chauffage, lavage, vidange, essorage. Les notices ne donnent plus d'indications de durée de cycle. Il semble que ce soit en fin de cycle lavage que le programmateur reste bloqué, et après la vidange. A ce stade, il ne doit pas y avoir d'indication extérieure au programmateur, mais plutôt une temporisation????

  4. #4
    michelduc

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    bonsoir,
    pas tres clair comme explication, il fait son programme et il s'arrete ou exactement? est ce que vous devez avancer le programme pour aller plus loin?
    il fait une vidange et puis??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited1c40f47

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    Bonsoir,

    il a fonctionné quelque temps en avançant le programmateur, mais maintenant, systématiquement, il ne termine pas ses programmes.
    Par exemple, si on lance le programme essorage/vidange, il ne va pas jusqu'à l'arrêt. En lavage, après avoir chauffé, il lave sans arrêt en rotation alternée

  7. #6
    michelduc

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    rebonsoir, des lors il semble que le programmateur est de nouveau HS .a voir on peut l'obtenir pour 82€

  8. #7
    invited1c40f47

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    Toujours moi avec mon programmateur, j'ai essayé d'en récupérer un ce jour chez mon revendeur habituel de pièces de rechange.Il m'a été répondu qu'il n'arriverait pas à l'avoir et qu'il valait mieux changer la machine. C'est sympa, un lave linge tous 2 ans. Sur quel site on peut en trouver un à 82 euros?
    Merci

  9. #8
    YoungLord

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    http://www.adepem.com/index.php?page...OLINE&LISTE=OK

    Bonjour,
    Sur le lien que je te donne ci-dessus tu trouveras la pièce que tu recherches pour 82 €uros.
    En dessous de la pièce tu trouveras une liste des appareils concernés dont le tien.
    Jeune technicien menager =)

  10. #9
    la sudiste

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    bonjour,

    si cela vient vraiment de ton programmateur, tu peux aussi le trouver sur d autres sites un peu moins cher comme www.pieces-electromenager-nimes.com

  11. #10
    invited1c40f47

    Re : Programmateur Lava Linge Proline

    Salut à tous, quelle galère, mais le jeu en vaut la chandelle.
    J'avais débuté par un programmateur à près de 105 euros, comme quoi, il faut savoir persévérer.
    Celà ne va pas m'empêcher de demander quelques explications au magasin de vente.
    Encore merci et à charge de retour d'ascenseur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB avec lava linge bb60
    Par invitef4eb83e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2008, 20h24
  2. [Blanc] lava linge faure lfv882
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2008, 11h37
  3. [Blanc] Lave linge PROLINE WM4002
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 16h10
  4. Notice lave linge proline
    Par invite4cc2dcaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 15h41
  5. demande rencienmet lava linge far L1584
    Par invite544c3351 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2005, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...