[Blanc] Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic



  1. #1
    Eataine

    Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic


    ------

    Bonjour

    Sur un lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic 80820, j'ai un code C3 qui s'affiche après environ 50 minutes de programme automatique. (c'est à dire durant les rinçages). Ce code, dans le manuel, précise de contacter le dépanneur... ça me fait une belle jambe. Le lave vaisselle n'est plus sous garantie, et j'ai déjà eu plusieurs problèmes (durant la garantie cette fois) avec le même code. Le "machin plastique" qui réparti l'eau dans les différents circuits a été changé lors de la dernière opération.
    Il y a environ 2-3 mois, j'avais eu le même code, j'avais alors ouvert le panneau supérieur et le panneau arrière, pour voir si je ne repérais pas une fuite (mais non) et en le remettant en route, la panne avait disparu.
    Ici, je l'ai laissé "au repos" 1/2 journée, j'ai relancé un programme qui s'est bien déroulé... jusqu'à 44 minutes du terme (soit après environ 50 minutes de lavage).

    De quel coté dois-je chercher afin de remédier à cette panne?

    Merci

    -----

  2. #2
    Eataine

    Re : Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic

    Rebonjour.

    Voici quelques photos de la fuite. Visiblement, il s'agit d'une patte plastique cassée au niveau de la pièce supérieure (pompe?) du lave vaisselle. Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer le joint par un cordon silicone pour maintenir cette pièce en place. La cuve est en inox, j'imagine...

    Merci
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    Eataine

    Re : Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic

    Rebonjour

    Au fait, question idiote: comment s'appelle cette pièce en plastique avec ce que je crois être une pompe, située au dessus du lave vaisselle, et à quoi sert-elle? A l'intérieur de la cuve, il y a juste un orifice en haut, et j'imagine que l'eau coule de là, mais je ne vois pas à quoi ça sert...

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pane lave vaisselle AEG Favorit 80820
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 21h23
  2. [Blanc] Pb chauffage lave vaisselle AEG Favorit Sensorlogic 50830 [résolu]
    Par invite63aec506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/12/2007, 19h34
  3. [Blanc] AEG 80820 Sensorlogic
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2007, 12h03
  4. code d'erreur lave vaisselle aeg favorit 60850
    Par al31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 22h30
  5. [Blanc] Implosion AEG Favorit sensorlogic
    Par invitea21464d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2007, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...