Machine à Laver - Bruits à l'essorage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à Laver - Bruits à l'essorage



  1. #1
    invitea78cd673

    Unhappy Machine à Laver - Bruits à l'essorage


    ------

    Salut,

    Ma machine à laver fait d'immondes bruits de "casserole" à l'essorage. Ca fait deux jours que ca arrive. La première fois je me suis dit qu'il y avait peut-être des parties métalliques de fringues qui tapaient contre le tambour. Ce soir ça recommence. Je me dis qu'il doit encore y avoir des parties métalliques qui tapent contre le tambour. Mais les bruits sont vraiment forts et ne surviennent qu'à haute vitesse pendant l'essorage. Alors j'ai arrêté le programme. j'ai retiré les habits contenant des pièces métalliques ou plastiques qui pourraient frapper contre le tambour. J'ai relancé un programme d'essorage. Et les mêmes bruits sont survenus lorsque la vitesse d'essorage a commencé à devenir élevée. J'ai ouvert la petite trappe de visite, il n'y a rien au fond de la machine (enfin comme ça au premier coup d'oeil.) La machine est pratiquement neuve (Août 2004.) Vous auriez une idée pour m'aider à trouver s'il s'agit d'une pièce cassée d'un truc qui se balade à l'intérieur ou d'autre chose ?

    Merci d'avance, bon week end.

    Pierre

    -----

  2. #2
    invite8af141d3

    Re : Machine à Laver - Bruits à l'essorage

    bonsoir ,il y aurai apparement un probleme avec les roulements, est-ce que la machine fait autant de briut au lavage?

  3. #3
    parcro

    Re : Machine à Laver - Bruits à l'essorage

    voici de quoi t'éclairer:
    http://perso.wanadoo.fr/electromenag...lave-linge.htm

    à l'instar de Simona, je penche aussi pour la rupture des roulements d'axe de tambour
    traces de rouilles sous l'axe sur la cuve
    soulever le tambour par le hublot, courroie enlevée pour contrôler le "jeu" vertical
    si jeu important: les roulements sont hs

Discussions similaires

  1. Moteur De Machine A Laver Peine A L'essorage
    Par inviteca356928 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2007, 08h53
  2. [Blanc] machine à laver claque à l'essorage
    Par inviteb344e694 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2007, 19h50
  3. bruit a l'essorage machine a laver
    Par psilberz dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/03/2006, 14h24
  4. Bruits bizzares machine a laver ariston
    Par invitec02235a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2005, 13h33
  5. Gros bruit à l'essorage de la machine à laver
    Par pit Hagore dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...