[Blanc] panne de lave vaisselle de dietrich VN8810E1/B[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

panne de lave vaisselle de dietrich VN8810E1/B[résolu]



  1. #1
    cricri5901

    panne de lave vaisselle de dietrich VN8810E1/B[résolu]


    ------

    Bonsoir à tous


    Je possede un lave vaisselle de dietrich:type8.p2.5484211 ,l'orsque je le met sur un programme,le remplissage d'eau ne se fait pas,ou très peu, mais se vidange normalement ,si quelqu'un peut m'aider,a l'avance merçi

    En effet la ref:VN8810E1/B ,pour le niveau d'eau j'ai pû constater qu'il n'y avait q'un fond

    merçi a tous je regarderai demain ,je vous tiens au courant,bonne soirée

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    [LV3]
    Bonsoir,
    Déposer le panneau latéral gauche, et voir si le remplisseur n'est pas bouché.
    bonjour j'ai démonté le côté gauche du lave vaisselle,effectivement ça me paraît très sale,mais comment démonté le remplisseur cordialement

    bonjour,je suis arrivé a la pompe de cyclage de mon lave vaisselle ,comment la démonté cordialement

    bonjour,désolé je n'ai pas l'habitude de ce site,je voudrais savoir,comment je pouvais enlever la pompe de cyclage de mon lave vaisselle de dietrch type VN8810E1/B cordialement

    re,je vais passer pour une idiote ,mais que veut dire 4.5uf pour le condensateur cordialement

    bonjour,je reviens avec mon lave vaisselle de dietrichtypeVN8810E1/B,hier soir Michelduc,vous aviez raison le moteur ronronne,mais si vous pouvez m'expliquer oû est le condensateur, ainsi que la pompe de cyclage pour verifier cordialement

    bonjour,comment démonté le remplisseur de mon lave vaisselle cordialement

    re oui le remplisseur pour l'arrivée d'eau,oui aussi a la deuxième question cordialement

    Merci, c'est débouché!

    Bonsoir,c'est encore mon lave vaisselle de dietrich type:VN8810E1/B,j'ai reussie a débouché le remplisseur d'eau,mais l'orsque que je fais un lavage ,l'eau coule plus vite,mais le bras ne tourne toujours pas ,car j'ai l'impression que le niveau d'eau est encore trop bas si quequ'un a une idée du problème a l'avance merçi

    bonsoir,les bras ne tournent pas du tout cordialement

    re,j'ai maintenu le floteur en position basse,pour que ça se remplisse plus jusq'au niveau de la porte,mais le programme continu ,mais les bras ne fonctionne toujours pas cordialement

    Où et comment détécté la panne du condensateur,et comment peut on voir que la pompe de cyclage est bloqué

    je vais regarder ça demain,je vous remercie de ces conseils,bonne soirée,je vous tiendrais au courant

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 01/11/2008 à 14h14. Motif: fusion de tous les fils sur le même sujet

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    Bonsoir

    Référence incorrect .

  3. #3
    michelduc

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    bonsoir,
    quand vous dites se fait peu es ce dire que vous croyez que c'est insuffisant ou que vraiment il n'y a pas d'eau ? il faudrait voir question presostat des lors

  4. #4
    invited10dd8df

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    bonsoir

    d'abord des truks tout simple genre controlez le filtre electrovanne ensuite voir si debit pas obtrué par calcaire sur ev et enfin controlez en ohmetre la valeur de la bobine de l'electrovanne (+ - 3.5 klohm)

    a+++++++++++++++++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited10dd8df

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    Citation Envoyé par toulounais Voir le message
    bonsoir

    d'abord des truks tout simple genre controlez le filtre electrovanne ensuite voir si debit pas obtrué par calcaire sur ev et enfin controlez en ohmetre la valeur de la bobine de l'electrovanne (+ - 3.5 klohm)

    a+++++++++++++++++
    merdum pas vu que c'est un lave vaisselle mais ca empeche pas kan meme les verifs decrit ci dessus

    faut d'abord voir quel type d'appareil nous avons a faire et pour ca comme dis chougaby reference inexact sans quoi on peus pas vous aider

    zou je file

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    [LV3]
    Bonsoir,
    Déposer le panneau latéral gauche, et voir si le remplisseur n'est pas bouché.
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    ledabe
    Invité

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich

    suite

    Démonter le panneau de gauche et nettoyer le remplisseur

    PS" Salut Depannix trop rapide pour la vue"

  9. #8
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrch

    bonjour,
    de quel remplisseur parles tu? l'eau d'arrivée? le produit rincage?le bac a sel?

  10. #9
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrch

    re,
    et il faudrait le type aussi pour t'aider

  11. #10
    ledabe
    Invité

    Re : lave vaisselle de dietrch

    Bonjour

    Donner le type pour une réponse plus sur

  12. #11
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrich

    bonsoir,
    y a t il un des 2 bras qui tourne?

  13. #12
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrich

    bonsoir, des lors soit il y a un manque flagrant d'eau ou la pompe de circulation ne fonctionne pas du tout . pour verifier ajoute 2l d'eau dansla cuve et ca devrait brasser

  14. #13
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrich

    bonsoir,
    donc ca vient de la pompe de circulation qui a un problème soit calée soit le condensateur fichu

  15. #14
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrich

    bonsoir,
    lorsque le condensateur est defectueux le moteur ronronne mais ne sait pas tourner il est donc tres chaud . pour la pompe de cyclage difficile sans la demonter de voir si correcte

  16. #15
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrch

    bonjour,
    le condensateur est un 4.5uf , c'est un cylindre rond de 6 a 8 cm de long avec souvent 4 cosses sur le dessus.pour le moteur je vous met ci dessous une photo de ce moteur de cyclage a demonter pour voir si helice non bloquée
    Images attachées Images attachées  

  17. #16
    michelduc

    Re : lave vaisselle de dietrch

    bonjour,
    les idiots sont ceux qui ne se renseignent pas c'est donc pas ton cas. c'est la valeur de ce condensateur il en existe de diverses valeur en fonction des moteur mais il est écrit dessus donc plus facile pour le trouver . souvent il est blanc

  18. #17
    ledabe
    Invité

    Re : lave vaisselle de dietrch

    Bonjour

    Pourquoi faire une nouveau post à chaque fois impossible de suivre votre problème!

  19. #18
    ledabe
    Invité

    Re : lave vaisselle de dietrchVN8810E1/B

    sa dernière question:
    bonjour,désolé je n'ai pas l'habitude de ce site,je voudrais savoir,comment je pouvais enlever la pompe de cyclage de mon lave vaisselle de dietrch type VN8810E1/B cordialement
    toutes les siennes sont en fait dans le post#1 suite a mauvaise fusion de ma part,
    richard
    (j'en ai pété un cable pour tout retrouver, désolé)


    suite

    Il faut coucher l'appareil sur l'arrière attention de ne pas blesser un tuyau d'eau ou de vidange
    la pompe de cyclage est fixée en 1/4 de tour pour démontage.
    Dernière modification par richard 31 ; 01/11/2008 à 14h38.

  20. #19
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle de dietrich VN8810E1/B

    re,
    j'ai fusionné les discussions au mieux que je l'ai pu,
    il y en avait un peu partout,
    Dernière modification par richard 31 ; 01/11/2008 à 14h39.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  21. #20
    cricri5901

    Re : lave vaisselle de dietrchVN8810E1/B

    Citation Envoyé par chougaby Voir le message
    sa dernière question:

    toutes les siennes sont en fait dans le post#1 suite a mauvaise fusion de ma part,
    richard
    (j'en ai pété un cable pour tout retrouver, désolé)


    suite

    Il faut coucher l'appareil sur l'arrière attention de ne pas blesser un tuyau d'eau ou de vidange
    la pompe de cyclage est fixée en 1/4 de tour pour démontage.
    bonsoir,je reviens avec mon lave vaisselle de dietrich qui est enfin réparé,c'etait un roulement a changer dans la pompe de cyclage,un grand merçi a ceux qui m'ont aidée cricri

  22. #21
    ledabe
    Invité

    Re : panne de lave vaisselle de dietrich VN8810E1/B

    Bonsoir

    Merci de votre retour cela fonctionne tout est ok
    Donc Richard va ce faire un plaisir de cloturer ce post
    Bon Week-end

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle de dietrich DVI440WE1 en panne
    Par invitee2682fc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/10/2008, 22h08
  2. [Blanc] GSF2581 - Lave vaisselle - Panne F4 [résolu]
    Par invitea7258012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2007, 20h58
  3. Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne
    Par invite2ec509df dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2006, 20h28
  4. Lave-vaisselle De Dietrich en panne!
    Par invite877899f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2006, 09h42
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...