[Blanc] probleme four indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme four indesit



  1. #1
    invite3ac1b4d0

    probleme four indesit


    ------

    bonsoir,
    suite au changement du thermocouple de ma gasiniere Indesit,j ai voulu voir si c etait reparé.Tout est ok mon four remarche mais la flamme est un peu excessive a mon gout,je crois qu il y a un soucis,ca chauffe trop.Que se passe t il?merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme four indesit

    bonsoir,
    le thermocouple n'influence en rien le debit de gaz de votre bec. vous dites que la puissance est trop élevée mais la flamme est elle bleue, vive sur ce bec?

  3. #3
    invite3ac1b4d0

    Re : probleme four indesit

    en faite,maintenant quand j allume mon four,je ne peux pas regler le thermostat,c est a dire que je baisse mon four ou que je l augmente,la flamme reste la meme et elle est assez puissante.

  4. #4
    michelduc

    Re : probleme four indesit

    votre four est je suppose thermostatique ce qui fait que la flamme baisse lorsque la température est atteinte a moins qure ce soit un simple four sans thermostat

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ac1b4d0

    Re : probleme four indesit

    thermostatique???c est une gasinere indesit avec four a gaz de 2002,avant de changer le thermocouple ca ne fesait pas ca quand j allumait le four,c est bizarre,je suis pas tranquille,je vois meme un peu de rouge quand je regarde vers la flamme tellement ca chauffe.j ai entendu dire qu il fallait regler le debit de gaz sur le robinet,est ce vrai ou pas?

  7. #6
    michelduc

    Re : probleme four indesit

    thermostatique? votre bouton de four est il regler en température?si oui il est thermostatique . il n'y a aucun reglage de debit sur l'appareil, soit il est thermostatique et le debit se regle suivant la température, soit il est classique et le debit est fait par le robinet, mais il n'y a pas de reglage le gigleur est fixe . peut etre donner le type pour que je puisse mieux cerner

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème LL Indésit
    Par inviteb77ad3a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 15h36
  2. [Blanc] Problème LV Indesit IDL710
    Par invite8731805a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2008, 20h19
  3. [Divers] Probleme ML Indesit WI11
    Par invite40e9dd5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 15h02
  4. probleme combine indesit
    Par invitecc516d9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2006, 14h55
  5. probleme indesit w104t
    Par invitee7e527a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 19h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...