Re : erreur f4 sur lave vaisselle whirlpool adp6940
Bonjour tontonbic,
comment puis-je verifier que cette sonde de t° est bien branchée ?
Par en dessous de l'appareil je suppose? à quoi ressemble t-elle ?
Merci de vos conseils éclairés.
la sonde de temperature n'est pas concerné par un défaut F7
Mais comme l'appareil as été choqué je verifierais si le debimetre n'est pas debranché
Le plus simple est d'enlever le panneau de gauche le debimetre se trouve sur la boite a eau transparent
10/12/2006 - 12h09
richard 31
re,
F7 étant effectivement un souci de débimètre ,
je ne le met pas pour autant en cause, mais plutôt sa filerie ou le connecteur sur le module, voire le module lui-même si l'arrivée d'eau est effectivement bonne (débit suffisant)
cordialement
richard31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
23/05/2007 - 07h51
Andrick
Envoyé par elodie21
bonjour,
je viens d'acheter un lave vaisselle whirlpool adp6940 et dès le premier lavage en mode chrono 30 mn j'ai un message d'erreur f4 qui s'affiche
cela vient de quoi ?
merci d'avance
élodie
Bonjour,
Moi aussi j'ai installé hier un lave-vaisselle Whirlpool et dès la première utilisation il a affiché une erreur F4.
Après consultation de ce fil et avoir appris qu'il s'agissait d'un problème de vidange j'ai vérifié mon installation et tout est ok…tout sauf un oubli de ma part que je fais remonter car je ne pense pas être le seul à me faire avoir même si c'est idiot : j'ai branché mon tuyau de vidange du LV sur le shiphon de l'évier de la cuisine. Il s'agit d'un petit coude sur lequel vient se brancher le tuyau, mais avant de raccorder le tuyau il faut dévisser ce coude et casser un opercule en PVC qui condamne cet accès si vous ne vous en servez pas. Ben oui je sais c'est bête mais si vous ne démontez pas le coude ce n'est pas visible et comme ce n'est pas mentionné sur la notice d'installation…
Voila, en espérant que ça pourra aider d'autres distrait.
16/11/2007 - 19h34
mrosil
Envoyé par DepanniX
Bonjour,
F4= Vidange défectueuse. Etes.vous raccordé sur un syphon d'évier ou sur une vidange à part?
Quelques codes:
F1:CTN défectueuse.
F2:Fuite d'eau.
F3:Système de chauffage défectueux.
F4:Vidange défectueuse.
F5:Bras inférieur bloqué.
F6:Robinet d'arrivée d'eau fermé.
F7ébimètre defectueux.
F8:Niveau d"eau defectueux.
F9:Entrée d'eau d'eau continue.
Salut
bonsoir à tous.
Connaissez vous la signification du code "FA", que me signale mon gentil tout nouveau lave vaisselle ADP 6947PC..? IMPOSSIBLE de mettre la main dessus.