[Divers] Débroussailleuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Débroussailleuse



  1. #1
    invitec30493a2

    Débroussailleuse


    ------

    baisse de regime à l accéleration : gicleur et arrivée d essence verifiés , segment changé , le problème persiste malgré tout ; Merci de m eclaicir sur cette panne .

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : debrousailleuse

    Bonjour! (eh oui ici ça se dit)
    Il y a probablement un conduit de bouché dans le carbu. Un coup de soufflette lui fera du bien mais attention!... doucement! Les petits ressorts et petites pièces s'envolent facilement.
    Bon dépannage et A+

  3. #3
    goel22

    Re : Débroussailleuse

    Bonjour,
    C'est un 2 temps je suppose.
    Il s'étouffe à l'accélération ?
    Là dessus il n'y a pas de gicleur mais 2 vis de réglage, basse et haute vitesse, c'est du côté de celle là qu'il faut chercher.
    Il peut y avoir une crasse coincée au niveau du pointeau de celle là, la démonter, souffler et la remonter. Visser à fond sans serrer et ouvrir d'un demi ou 3/4 de tour (Voir le manuel).

  4. #4
    invitec30493a2

    Re : debrousailleuse

    Citation Envoyé par Petit Bonheur Voir le message
    Bonjour! (eh oui ici ça se dit)
    Il y a probablement un conduit de bouché dans le carbu. Un coup de soufflette lui fera du bien mais attention!... doucement! Les petits ressorts et petites pièces s'envolent facilement.
    Bon dépannage et A+
    bonjour , j ai omis de vous saluer laderniere fois c est involontaire de ma part je m excuse . je vous remercie de m avoir renseigner sur la panne de la debroussailleuse. j avais nettoyé le carburateur, ça n'a rien donné . J ai pu avoir une autre réponse. Au fait, c etait les 2 vis de réglage qu'il fallait nettoyés . Encore une fois merci beaucoup pour votre aide Salut A +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec30493a2

    Re : Débroussailleuse

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Bonjour,
    C'est un 2 temps je suppose.
    Il s'étouffe à l'accélération ?
    Là dessus il n'y a pas de gicleur mais 2 vis de réglage, basse et haute vitesse, c'est du côté de celle là qu'il faut chercher.
    Il peut y avoir une crasse coincée au niveau du pointeau de celle là, la démonter, souffler et la remonter. Visser à fond sans serrer et ouvrir d'un demi ou 3/4 de tour (Voir le manuel).
    bonjour, super ! vous m avez bien depanner , j en suis vraiment content . Vous avez raison c etait bien les vis de reglage qu il fallait demontés et nettoyés. Je vous remercie beaucoup , très sympa de votre part. Salut A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème de démarrage débroussailleuse Stihl
    Par nico793 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/08/2008, 11h03
  2. [Thermique] probleme de demarrage debroussailleuse sthyl
    Par nico793 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2008, 15h28
  3. [Divers] panne débroussailleuse quelqu'un peut m'aider ?
    Par invite06cfc3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2008, 15h39
  4. [Divers] Probleme debroussailleuse
    Par invite19148185 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 13h41
  5. [Divers] Lanceur bloqué à fond sur débroussailleuse
    Par invitea6f393c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2008, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...