[Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.



  1. #1
    invite09b617b1

    Question Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.


    ------

    j ai une chaudiere murale chaffoteau et maury nectra confort avec production d eau chaude eau chaude fonctione plus au moin mais plus de chaufage merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    bonsoir
    controler que le circulateur chauffage fonctionne
    vérifié que le thermostat est de demande de chauffe

  3. #3
    invitecd08114b

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    bonsoir. as tu controlé ta demande chaufage a ton thermosta d ambiance si tu en a un.si ta pompe tourne

  4. #4
    invite09b617b1

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    le circulateur fonctione ainsi que le thermostat danbuance ont ma di de metre un chauffeau a cote comme ca jaurais moin de probleme pour la production deau chaude car sa pouait etre les plaquete qui se bouche a cause que la chaudiere toune souvent pour l eau chaude merci pour vos reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    Bonjour , ta pression d'eau est t'elle bonne dans la chaudiere? (1.5b)
    L'echangeur a plaque si il etait boucher ne t'empecherais pas d'avoir du chauffage.
    Que ce passe t'il quand tu met le chauffage? tu entend la pompe de la chaudiere demarrer mais le bruleur ne s'allume pas?
    Si c'est le cas, shunt le debistat chauffage (celui de droite) pour voir si ca demarre.Si la chaudiere demarre a ce moment la, c'est qu'il y a une mauvaise circulation donc il faudrait voir si tes vannes depart/retour sont bien ouvertes et verifier le filtre retour.Verifies aussi tes thermostatiques de radiateurs et fait une purge de la chaudiere de l'installation.

  7. #6
    invite969c47fd

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    bonjour,
    j'ai la même chaudière et le niveau d'eau est trop faible. Je préfère ne pas contacter le propriétaire de l'appart. QQun peut-il m'indiquer où est le robinet?

  8. #7
    invitefdfdf3c1

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    Citation Envoyé par swifter Voir le message
    bonjour,
    j'ai la même chaudière et le niveau d'eau est trop faible. Je préfère ne pas contacter le propriétaire de l'appart. QQun peut-il m'indiquer où est le robinet?
    bonjour.
    normalement,le robinet de remplissage est sous la chaudière.

  9. #8
    invite969c47fd

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.

    oui, merci. Je viens de trouver une tablette qui était glissée sous la chaudière avec les instructions.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 13h04
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 17h41
  3. [Thermique] L'eau chaude ne retourne pas dans la chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23-3.
    Par invite892aa391 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 10/11/2008, 17h49
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra
    Par invitee59dd229 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 21h48
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 23
    Par invite8bbe52e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...