[Thermique] probleme eau chaude!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme eau chaude!!



  1. #1
    spoun

    probleme eau chaude!!


    ------

    bonjour amis plombier s'il y en a sinon bonjour a tous...voila j'ai un probleme sur ma chaudiere c 25e quand je tire de l'eau chaude elle arrive a temperature mais ne reste pas constante très longtemps et se refroidis trés vite (tiede) etant moi meme plombier mé pas expert dans le depannage chaudiere je pense en étant quasi sur ke cela bvien de la vanne 3voies ki ne s'ouvre pas correctement...etant en location je vais eviter de la demonter dans tous les sens mais j'aimerai le faire une bonne fois pour toute...si quelq'un a une reponse merci de son aide...cordialement

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme eau chaude!!

    Bonjour spoun,

    As-tu vérifié si en demande d'ECS le circuit primaire allait bien vers l'échangeur, sans continuer à chauffer le circuit radiateurs ? et à contrario en chauffage que l'échangeur à plaques n'était pas irrigué ? ce qui doit te donner une bonne indication sur l'état dee la vanne. EN cas de doute, tu peux la déposer et la nettoyer.

    Ton problème peut venir d'un commencement d'entartrage de l'échangeur à plaques.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème eau chaude
    Par invite9fadb591 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2008, 20h34
  2. [Thermique] Problème eau chaude + autre
    Par profbru dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2008, 15h54
  3. [Thermique] problème eau chaude
    Par invite96701f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 20h32
  4. [Thermique] problème d´eau chaude
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 10h50
  5. [Thermique] problème eau chaude douche
    Par invitec59f4a5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2007, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...