[Brun] TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).



  1. #1
    invite74cc0900

    TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).


    ------

    Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce forum ou pas mal de problème on était résolu je trouve sa tres bien.Je vais vous donnez le mien alors qui m'énerve depuis un moment donc je possède un écran plasma philips ftr 9965 avec tuner séparé il a tourné environ 10000h(oui c'est les ancien) et le problème des que je veux l' alumer au bout de 5 sec une diode rouge clignote rapidement a la tele et impossible de s'allumer défois il s'allume du premier coup défois il faut 30 min il met arriver de jouer entre la tl et le tuner pour le démarer sa marche 1 fois sur 30 donc voila je serait ravie que quelq'un puisse m'aider.sa serait bete de le jeter je pense

    cordialement

    -----

  2. #2
    azer

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    salut,

    peux tu donner le modèle exact du TV, stp ?

    A+

  3. #3
    invite74cc0900

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    oui dsl voila le numero exact 42fd9944/01s

  4. #4
    invite74cc0900

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    tu a trouvez quelque chose? moi j'ai peut etre trouver des composant a changer mais rien de sur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    salut,

    il faut changer des condensateurs sur l'alim :
    C2508 et C2540 passent à 100µF 25V 105°C

    C2663 et C2664 à 100µF 50V 105°C

    A+

  7. #6
    invite74cc0900

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    rebonjour jai acheter les composant tou souder et tout mais lapareil ne marche toujour pa je ne c pa si sa pe venir du condo2508 jai mis un 100uf 35v105degres et celui dorigine etait un 100uf50v105degres est ce que le problem peut venir de la??

  8. #7
    invite74cc0900

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    quelquun aurai t'il une idéé?

  9. #8
    invite74cc0900

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    vous croyer que je peut commander tout le circuit imprimé de lalim? si oui ou sa? merci

  10. #9
    invitee5df6da5

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    Citation Envoyé par jerome31650 Voir le message
    vous croyer que je peut commander tout le circuit imprimé de lalim? si oui ou sa? merci
    au prix de l'alim complète ( SI elle est encore fournie), il me semble plus raisonnable de trouver un SAV compétent...!

  11. #10
    phill52

    Re : probleme demarage(led rouge) philips 9965..

    Citation Envoyé par jerome31650 Voir le message
    rebonjour jai acheter les composant tou souder et tout mais lapareil ne marche toujour pa je ne c pa si sa pe venir du condo2508 jai mis un 100uf 35v105degres et celui dorigine etait un 100uf50v105degres est ce que le problem peut venir de la??

    Salut déjà il faux savoir que lorsque tu change un condo si tu ne trouve pas le même , mettre toujours une valeur au dessus que ce soit pour le voltage comme pour le "micro farade" si tu met un ou l'autre en dessous tu as des risque d'éclatement du condo et engendrer d'autre panne ailleurs . Dans le cas de ta panne le mieux et de changer tous les condo de l'alim tu doit en avoir un de sec , mais bon faux savoir un truc aussi ces que les écran plasma "sauf erreur de ma part " sont donner pour exactement 10 000 de fonctionnement soit 4H de marche par jours pour dix ans ...

  12. #11
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    Bjr,
    je crois qu'il faut persévérer dans la recherche de condensateurs chimiques défectueux;pour ma part je pense que l'alim délivrant le 5v est limite(en dessous de 4,8v au lieu des 5,10 préconisés).S'il y a des condensateurs calibrés à 10v, ils doivent être changés .Un appareil qui a un mtbf de 10 000 h ne s'arrête pas forcément là.Et en général cette indication est donnée pour la dalle; si tous les appareils attendaient ce seuil pour tomber en panne ,il n'y aurait pas beaucoup de dépanneurs en exercice.La valeur des condensateurs chimiques est importante en ce qui concerne la tension limite de fonctionnement et la valeur capacitive ,ces 2 indications font parties d'une impédance(liée au temps de charge=constante de temps) de circuit calculé par le concepteur et que l'on ne peut modifier sans risquer d'autres détériorations.

  13. #12
    invite74cc0900

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    oula compliqué tout sa je vais essayer d'aller voir un reparateru merci a tous quand meme dur dur ce probleme

  14. #13
    phill52

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    Rien n'est dur , tu dois simplement changer les condo par la meme valeur ou au dessus mais jamais en dessous

  15. #14
    invite74cc0900

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    oui mais g changer deja 5 condo les principaux apre je ne c'est pas quel changé exactemetn et est ceque c'est obligatoirement de sa la panne? c'est sa aussi le probleme...

  16. #15
    phill52

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    Bin pour moi la panne que tu site ressemble a un condo qui n'arrive pas a ce charger , donc fatiguer , tu en as combien sur l'allim ?

  17. #16
    invite74cc0900

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    http://www.avforums.com/forums/plasm...a-blink-4.html


    voila sa le circuit imprimé qui est o milieu yen a plein de condo ta pa msn pour mieu parler

  18. #17
    phill52

    Re : TV écran plasma Philips FTR 9965 avec tuner séparé : problème démarrage (LED rouge).

    Je ne prefere pas donné mon msn , mais je te conseil une chose ces de faire tous les 4 condo que tu voie aussi autour du circuit integrer en haut a droite des deux condo cerler en rouge , et tu as aussi les 4 gros condo bleu qui semble t'il encaisse la charge au demarrage , mais attention pas beaucoup de fournisseur de pieces detacher travail avec des condo a forte tension renseigne toi bien avant .

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 20h29
  2. [Blanc] Tv philips écran noir et led clignote rouge
    Par invite3721afe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2008, 19h14
  3. [Brun] panne tv philips 25pt arret avec clignotement led rouge
    Par invite7024e333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2007, 23h55
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 17h23
  5. probleme tv philips led rouge clignote et ecran noir
    Par invite614416c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2005, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...