[Blanc] ampérage cuisinière ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

ampérage cuisinière ?



  1. #1
    invite230775ce

    ampérage cuisinière ?


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emménager et j'ai un problème avec ma cuisinière. Je précise avant tout que je n'y connais strictement rien en électricité, donc désolé par avance pour les possibles aberrations

    Mon appartement est vide, hormis la cuisine que je viens d'équiper, avec frigo, machine à laver et cuisinière. Il y a également le ballon d'eau chaude (chauffage électrique).
    Lorsque j'allumme 2 feux simultanément sur ma cuisinière, ça fait sauter les plombs Je ne parlerais pas du four

    Il s'agit d'une vitrocéramique à 4 foyers radiants, indice énergétique B (je sais pas si ça a qq chose à voir avec l'ampérage). Demande-t-elle trop de puissance, sachant que je suis dans un vieil immeuble ?

    En coupant le disjoncteur de 32 A, il n'y a que la cuisinière qui s'éteint, ce qui signifie j'imagine que seule la cuisinière est sur le réseau 32 A ?
    J'ai regardé le fusible, c'en était de 25 A, je l'ai remplacé par un de 32 A, mais c'est la même chose.

    Qu'est-ce que cela pourrait être ?
    Merci

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : ampérage cuisinière ?

    bonjour

    Es ce votre disjoncteur disjoncte ?

  3. #3
    invite230775ce

    Re : ampérage cuisinière ?

    hmm, avec ma connaissance électrique je dirais que non Disons pour être clair que seul le compteur principal saute, et il suffit que je le remette en marche pour que l'électricité revienne, je ne touche pas au disjoncteur.

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : ampérage cuisinière ?

    bonsoir
    votre cuisiniere est branchée en direct aec des dominos ou sur une prise20;ou 32 amperes ???
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite230775ce

    Re : ampérage cuisinière ?