[Brun] Prob connectique PC -> TV LCD 1080p [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Prob connectique PC -> TV LCD 1080p [résolu]



  1. #1
    invite2509e938

    Prob connectique PC -> TV LCD 1080p [résolu]


    ------

    Salut tout le monde et bonne année !!

    Voilà, je me suis fait un petit plaisir je me suis pris une TV HD 1080p avec toute la connectique de maintenant, à savoir VGA, HDMI, YUV, etc... ref : Sharp LC-32X20E

    Mais un soucis, je n'arrive pas à connecter mon PC de salon, j'ai une geforce 6600gt avec sortie vga, dvi, s-video et composite... en s-video et rca ça fonctionne en qualité médiocre (normal), par contre impossible de le brancher en vga, la TV ne le reconnait pas, je sais pas quoi faire... j'ai aussi sur ma TV une entrée IOIOI (un truc comme àa) je connais pas et elle se situe à proximité de l'entrée VGA.

    Si quelqu'un à une idée, ce serait super merci ! le but étant de brancher mon ordi avec la meilleur qualité d'image possible, s'en servir en dalle LCD quoi.

    -----

  2. #2
    BRICOLOSECPO

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Salut.
    Ne faudrait-il pas aller dans le menus qui gére les entrées et d'activer l'entrée VGA.
    Sinon voir avec la Tcde et la touche entrée vidéo à sélectionner l'entrée VGA;
    @+++++SECPO83

  3. #3
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Citation Envoyé par BRICOLOSECPO Voir le message
    Salut.
    Ne faudrait-il pas aller dans le menus qui gére les entrées et d'activer l'entrée VGA.
    Sinon voir avec la Tcde et la touche entrée vidéo à sélectionner l'entrée VGA;
    @+++++SECPO83
    Je n'ai pas trouvé dans mes options ou dans mon manuel quelque chose pour m'indiquer qu'il faille activer l'entrée VGA, serait-ce le cas sur les autres TV ?? si oui c'est un bon début de réponse à travailler.

  4. #4
    azer

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    salut,

    la TV ne le reconnait pas
    c'est à dire ??? qu'est qu'il marque ??

    Commencer avec une résolution genre 1024 x 768 puis monter si ca fonctionne...

    Normalement, ta 6600GT doit reconnaitre le TV Sharp voir PJ

    A+
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Disons que quand je branche le pc directement sur la tv en vga, rien ne se passe, aucun message particulièrement, rien du tout...

    Interressant ton screen, par contre lorsque je branche le PC sur un écran d'ordi et en clone sur mon tv en composite ça marche, mais windows ne le reconnait pas comme toi, et ne me permet pas d'affichage de meilleur qualité (changé résolument, etc...)

  7. #6
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Azer> Comment es-tu connecté pour avoir ce panneau ?? en composite ? en dvi ? car moi il ne reconnait pas mon ecran...

  8. #7
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Bon j'ai du nouveau techniquement, j'ai réussi à faire reconnaitre mon ecran Sharp dans les préférences du panneau nvidia. Il est branché en dvi avec adaptateur vga sur du vga. Je peu mettre donc ce 2e écran dans la résolution que je veux. Mais il ne s'affiche toujours pas sur la TV... je ne sais pas pourquoi, l'ordi reconnait l'écran mais lui n'affiche rien...
    Si vous avez une idée ?

  9. #8
    joh93
    Invité

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Bonjour, branches toi en dvi => hdmi.
    Je suis actuellement brancher comme ca et ca fonctionne tres bien.

  10. #9
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    je n'ai pas d'adaptateur hdmi pour le moment...

  11. #10
    poly71

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Bonjour,

    Sur la télé, tu as fait défiler les entrées avec la télécommande ? (AV1, AV2...) Il doit y en avoir une qui correspond au VGA.

  12. #11
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Oui oui, j'ai le canal ext7 (vga) mais pas d'image dessus, dans le menu de ce mode j'ai les options de synchro auto, affichage, etc qui sont en grisé.

  13. #12
    azer

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    salut,

    Azer> Comment es-tu connecté pour avoir ce panneau ??
    mon ecran principal est le LCD LG connecté en DVI et j'ai branché le plasma Samsung en VGA...

    A+

  14. #13
    invite2509e938

    Re : Prob connectique PC -> TV LCD 1080p

    Pour ceux que ça intéresse (ou qui ont ce problème), je l'ai résolu en connectant tout simplement un cable DVI->HDMI ça marche nickel avec une source en 1920x1080p de mon PC à mon TV full HD.

    Merci à tous pour vos conseils.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Prob de température [résolu]
    Par invitee0b9ccc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2008, 10h29
  2. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 15h25
  3. [Brun] connectique LCD philips + Numericable HC + Xbox 360
    Par invite3c39f868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 16h34
  4. [Brun] Connectique philips tv [résolu]
    Par invite3c39f868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 09h39
  5. tv samsung cs7202ntp (prob.linéaritée verticale) [résolu]
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/05/2007, 00h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...