[Thermique] Pb Zibro Tayosan 260
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb Zibro Tayosan 260



  1. #1
    invitee21dcdda

    Pb Zibro Tayosan 260


    ------

    Bonjour à tous. Je possède un poele Tayosan depuis env 3 ans. Il a tjs fonctionné correctement et depuis env 15 jours, la mèche s'allume comme avant mais il a du mal a chauffer et parfois s'arrete. Il faut le réallumer plusieurs fois pour qu'il parte, et quand il part, il ne chauffe même plus toute la grille. Est ce que la mèche se regle en hauteur, se change t'elle, est ce valable vu le prix d'un appareil neuf maintenant et si jamais une personne avait le manuel? Car il est payant sur le net à env 50€. Merci à toutes les personnes pouvant m'aider.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Pb Zibro Tayosan 260

    bonjour
    C'est la mèche qui est à remplacer.Faire remplacer une mèche coute 80/90E. environ.La changer vous même coutera la moitié à condition de trouver un revendeur de mèche.

  3. #3
    j.luc41

    Re : Pb Zibro Tayosan 260

    Bonjour,
    Je possède la notice du Tayosan 240. Ce modèle doit être asez ressemblant. Si vous êtes interressé, donnez-moi votre adresse mail en message privé et je vous la transmettrai.
    Cordialement.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. [Thermique] Manuel de service pour zibro SRE 260
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2008, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...