[Thermique] chaudiere isomax 28e2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere isomax 28e2



  1. #1
    invite2a2c3180

    chaudiere isomax 28e2


    ------

    Bonjour,
    Je suis toujours en panne avec ma chaudieres message d'erreur
    16FF .Nous avons changés le bloc gaz le circuit imprimé l'electrode d'ionsiation et le cablage des diffferentes sonde .Malgres tout cela toujours le meme probleme lorsque l'on tire de l'eau la chaudiere se coupe code 16FF lorsqu'elle à fini de rechauffer le ballon et quel doit passer en mode chauffage.En mode chauffage continu cela semble fonctionner le seul probleme etant qu'apres une nuit sans fonctionnement la chaudiere refuse de se rallumer code 04 elle ne redemarre qu'apres avoir bousculer legerement le bloc bruleur ou les electrodes d'allumage .
    Au secours .
    toutes vos suggestion xont bienvenue.
    Merci encore

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere isomax 28e2

    Bonjour BROCAN,

    Tu écris avoir remplacé le circuit imprimé, l'as-tu programmé en suivant la notice livrée avec pas à pas ?

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite2a2c3180

    Re : chaudiere isomax 28e2

    ce n'est pas moi qui est effectuer l'echange mais le chauffagiste qui s'occupe de l'entretien.Si vous posseder la documentation de parametrage je suis preneur afin que je puisse verifier ce qui à ete fait.

  4. #4
    Cram 64

    Re : chaudiere isomax 28e2

    Re,

    Non hélas, j'ai seulement le souvenir d'avoir remplacé le circuit imprimé de cette chaudière et avoir eu quelques soucis vite résolus avec la notice.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere isomax 28e2

    Bonjour, le defaut f16 correspond bien a une fuite sur electrovanne gaz.Donc presence de flamme meme apres que l'electro gaz ne soit plus alimentée.Il faudrait que tu essayes de regarder au moment ou la chaudiere s'arrete si toi tu vois reellement encore des flammes.Tu peux essayer aussi d'allumer la chaudiere et de l'eteindre une fois le bruleur allumé, voir si les flammes s'eteignent reellement.

    Si la rampe ce coupe bien ca ne peut que provenir d'un probleme de sonde de ionisation, cable ou ci.Tout ceci etant apriori neuf c'est tres etrange que le probleme persiste.Verifies ta pression gaz aussi.On pourrait penser qu'une pression gaz trop elevée empecherait la vanne gaz de bien se refermer.

    Le mieux si tu ne trouves rien d'anormal serait de prendre contact avec la hotline de saunier duval.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isomax 28 : passe en défat 05 FF et 16 FF
    Par invite2a2c3180 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 20h32
  2. [Thermique] Urgent panne chaudiere saunier duval isomax
    Par germain54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/12/2008, 21h20
  3. [Thermique] panne chaudière a gaz ISOMAX F28 Saulnier Duval
    Par invite0aa4bffe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/11/2008, 09h46
  4. [Thermique] Remplacement carte electronique chaudière ISOMAX F28
    Par invitee9bb9a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2008, 13h45
  5. [Thermique] Chaudière Isomax Condens
    Par invite7e05bcc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...