[Thermique] Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.



  1. #1
    invitefdb9455d

    Thumbs down Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.


    ------

    bonjour , voilà , j'ai un soucis avec ma chaudière qui a 2 ans elle se situe dans ma salle de bain en retrait ( par manque de place ). Donc le problème se trouve au niveau du groupe de sécurité , il fuit .... Mon frère étant plombier m'as changer celui-ci sans soucis pensant à un défaut de série , car il fuyait environ 2 à 4 litres d'eau par jour .....Mais malheusement le lendemain j'eu cette même surprise (il fuyer encore ) Il m'as changé le groupe de sécurité une autre fois en mettant un réducteur de pression . Sauf que .....Le lendemain la même surprise .... ça fuyait toujours la même quantité d'eau . Le commercial est venu , et nous a fait mettre un ballon de 10l avec une membrane à l'interieur (j'ai oublier le nom du ballon ) , j'uste avant le groupe de sécurité qui celui-ci à été changer aussi .... Le lendemain ça fuyait toujours otant . Je suis un un peu dépité car ma salle de bain étant juste refaite .... Et j'ai l'impression de ne plus avoir de réponse autour de moi ...Voilà j'espere que vous pourrez m'aider à régler ce problème ( la fuite et présente même quand la chaudière est éteinte )
    Merci d'avance ludo . P

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannageuspl17,

    Ta chaudière est à production d'eau chaude, puisque tu parles de groupe de sécurité, quelle est la pression sortie du régulateur installé ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.