[Thermique] Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.



  1. #1
    invitefdb9455d

    Thumbs down Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.


    ------

    bonjour , voilà , j'ai un soucis avec ma chaudière qui a 2 ans elle se situe dans ma salle de bain en retrait ( par manque de place ). Donc le problème se trouve au niveau du groupe de sécurité , il fuit .... Mon frère étant plombier m'as changer celui-ci sans soucis pensant à un défaut de série , car il fuyait environ 2 à 4 litres d'eau par jour .....Mais malheusement le lendemain j'eu cette même surprise (il fuyer encore ) Il m'as changé le groupe de sécurité une autre fois en mettant un réducteur de pression . Sauf que .....Le lendemain la même surprise .... ça fuyait toujours la même quantité d'eau . Le commercial est venu , et nous a fait mettre un ballon de 10l avec une membrane à l'interieur (j'ai oublier le nom du ballon ) , j'uste avant le groupe de sécurité qui celui-ci à été changer aussi .... Le lendemain ça fuyait toujours otant . Je suis un un peu dépité car ma salle de bain étant juste refaite .... Et j'ai l'impression de ne plus avoir de réponse autour de moi ...Voilà j'espere que vous pourrez m'aider à régler ce problème ( la fuite et présente même quand la chaudière est éteinte )
    Merci d'avance ludo . P

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannageuspl17,

    Ta chaudière est à production d'eau chaude, puisque tu parles de groupe de sécurité, quelle est la pression sortie du régulateur installé ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Oui effectivement elle est a production d'eau chaude et ma pression est à 2.5 bars . Merci de votre début de réponse aussi rapide !!! Et merci pour la suite de votre aide ...cordialement ludo.P

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Re,

    Peux-tu donner la référence de la chaudière ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Bien sur ...!Alors c'est une domusa therma E

  7. #6
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    la suite de la ref est : PACK ECS 85L

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Bonjour, la pression a t'elle ete relevée au robinet pour s'assurer qu'elle etait bien reduite?
    Le ballon qui a ete ajouter d'apres ton 1er message serai apriori un vase d'expansion sanitaire.

    Le probleme est arrivé du jour au lendemain ou c'est depuis la pose de la chaudiere?

    Si le groupe fuit au moment de la chauffe ca n'a rien d'anormal, parcontre il doit arreter de fuire quand la chauffe du ballon est fini.

  9. #8
    invitefdb9455d

    Thumbs down Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, la pression a t'elle ete relevée au robinet pour s'assurer qu'elle etait bien reduite?
    Le ballon qui a ete ajouter d'apres ton 1er message serai apriori un vase d'expansion sanitaire.

    Le probleme est arrivé du jour au lendemain ou c'est depuis la pose de la chaudiere?

    Si le groupe fuit au moment de la chauffe ca n'a rien d'anormal, parcontre il doit arreter de fuire quand la chauffe du ballon est fini.
    oui la pression a été relever et puis nous avons vu la différence car nous avions une pression entre 6 bar et 7 bar avant étant dans un contre-bas ... C'est bien ce ballon qui as été mis et d'ailleurs il nous avez dit que l'on allait plus rien avoir excepté un suintement avec celui-ci . C'est arrivé du jour au lendemain la chaudiére as 2 ans et cela nous arrive depuis 1an . merci d'avance ludo.P

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Le groupe fuit en permanence?

  11. #10
    invite7842be71

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Le vase d'expansion sanitaire a ètè teste a vide avant installation? Il arrive assez souvent que les vases neufs sont en surpressions, des fois a 2,8 bars donc on a le mème problème que si il ètait vide d'air.

  12. #11
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Le groupe fuit en permanence?
    par intermitance il s'arrêtte de fuire peu de fois et pas trés lontemps

  13. #12
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Citation Envoyé par gigibretenois Voir le message
    Le vase d'expansion sanitaire a ètè teste a vide avant installation? Il arrive assez souvent que les vases neufs sont en surpressions, des fois a 2,8 bars donc on a le mème problème que si il ètait vide d'air.
    le vase n'as pas été testé il a été monter aussitôt sortit du carton . Mais cela doit fuir otant tout de même ? Sans le vase ? il y a un probleme déjà , non ?

  14. #13
    invite7842be71

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Sans le vase, tu doit perdre un peu d'eau au groupe de securitèe pendant la chauffe (en moyenne 1 litre). Avec le vase, si son volume a ètè bien calculè, presque rien du moment que c'est lui qui expand.

  15. #14
    invitefdb9455d

    Re : Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.

    Citation Envoyé par gigibretenois Voir le message
    Sans le vase, tu doit perdre un peu d'eau au groupe de securitèe pendant la chauffe (en moyenne 1 litre). Avec le vase, si son volume a ètè bien calculè, presque rien du moment que c'est lui qui expand.
    oui je suis d'accord mais le problème est que ça fuit(eniron 4l avant et aprés le vase ? et que je suis un peu paumer pour ceux-qui est des solutions

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique : groupe de sécurite fuit. [résolu]
    Par invite8f187f64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/11/2008, 19h20
  2. [Thermique] Groupe de sécurité chauffe-eau fuit.
    Par invite4a3fb138 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/09/2008, 11h56
  3. [Thermique] Problème groupe de sécurité chaudière frisquet
    Par inviteee8b7c22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/06/2008, 22h17
  4. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2008, 22h23
  5. [Thermique] chaudiere domusa
    Par morniflar dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2008, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...