[Divers] ma senseo ne s'ouvre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ma senseo ne s'ouvre plus



  1. #1
    invitec5d41438

    ma senseo ne s'ouvre plus


    ------

    Tout d'abord bien le bonjour à tous
    Voilà,j'ai un petit souci avec ma senseo,le couvercle qui renferme mes dosettes ne s'ouvre plus il fait ventouse et quand je veux la mettre en route ,on a l'impression que quelque chose bloque l'arrivée de l'eau.
    En esperant une solution à mon problème,je vous en remercie d'avance

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    Avé
    lorsque le senseo est sous pression, le couvercle est bloqué
    il faut attendre plusieurs minutes fiche 220 v enlevée pour que la pression baisse et permette le déclenchement du verrouillage du couvercle
    ensuite déboucher le petit trou au centre du support de dosette
    si ce trou est bouché par un grain de café échappé de la dosette, la pression en amont monte très fort et bloque le couvercle par sécurité
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invitec5d41438

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement,cela fait 2 jours que je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai peur en forcant de la détèriorer définitivement

  4. #4
    trebor

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    Bonsoir,
    J'ai eu deux fois ce problème, sur le modèle à pincer avec les deux doigts pour ouvrir le couvercle, c'est très dure mais en appuyant fortement sur le couvercle , tu pourras parvenir à l'ouvrir, le mécanisme d'ouverture est assez solide.
    Pour la cause :
    Regarde si tu n'as pas mis le support pour deux dosettes (le plus profond) et que tu n'as mis qu'une seule dosette.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec5d41438

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    merci trebor ,j'ai bien mis le support 2 dosettes avec 2 et non une,j'ai tout essayé rien à faire c'est dommage mais il va falloir la manière forte,je crois ?en tout cas merci beaucoup,je vais me débrouiller comme je peux,peut etre m'assoir dessus?au risque de ..........je ne sais pas si on peut plaisanter sur ce site ?enfin j'allais dire une betise merci en tout cas

  7. #6
    parcro

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    Avé
    je confirme l'avis de Trebor
    avec l'ancien modèle HD7800, à pincer il faut y aller ...vraiment forcer !

    voici les doc:
    http://www.eserviceinfo.com/download...0HD7800/1.html

    http://www.eserviceinfo.com/download...S_HD7810/61%20[/60].html

    http://www.eserviceinfo.com/download...HD7810/10.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    invitec5d41438

    Re : ma senseo ne s'ouvre plus

    Problème résolu et le moyen de forcer n'est pas la meilleure solution car j'ai faillit la bouziller,on a fini par passer la tete sous l'eau bouillante comme pour les cocottes minutes et bingo elle s'est ouverte,par contre attention au moment de l'ouverture ca éjecte toute la pression d'eau chaude ,en tout cas merci pour votre aide et à bientot sur le forum

Discussions similaires

  1. [Blanc] cafetiere senseo
    Par invite1cf6185c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2009, 15h39
  2. [Blanc] senseo
    Par invitea28207bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2008, 17h33
  3. [Blanc] Cafetière Senséo
    Par miitte dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2008, 18h28
  4. [Blanc] Probleme de Senseo
    Par invite7d52aad1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2007, 17h36
  5. [Blanc] Probleme senseo
    Par invite1aaffb67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2007, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...