HELP HELP HELP Mon congèlateur Whirlpool easytronic a un problème...

Bonjour

J'ai un congel Whirlpool "easytronic".
Il y a qq années j'ai eu un soucis suite à une coupure de courant : un copain me l'a remis en fonction après une petite soudure sur une pièce du bandeau. Depuis le congel ne se remet plus en fonction automatiquement. Mais bon je m'en accommode car en dehors de cela il fonctionne bien.

Mon soucis d'aujourd'hui est que mon fils a tripoté les boutons (principalement marche/arrêt et le bouton de l'alarme) et je ne sais pas si c'est une coïncidence ou s' il est responsable de mon problème mais en gros :

- sur le bandeau en façade il y a 4 boutons (marche/arrêt, alarme, réglage température et congélation rapide) et un écran. Cet écran qui indique habituellement la température ne s'éclaire plus.
Avant même s'il y avait eu une coupure de courant et que le jus revenait il y avait un point lumineux d'affiché. Après réglage de la température souhaitée c'est la température qui restait affichée.
Aujourd'hui plus rien, plus de lumière. C'est là qu'est mon problème.

Par ailleurs :
- Le congel semble fonctionner car j'entends le bruit du moteur qui se met en route et s'arrête au bout de quelques minutes et ainsi de suite.
- Mais comme j'ai fait des tests, j'ai touché à plusieurs reprises les différents boutons et je ne sais pas si c'est une ampoule qui est grillée qui fait qu'il n'y a plus rien d'affiché (et dans ce cas le congel a t il pris en compte toutes mes manip tests malgré tout ? La température pourrait elle avoir été modifiée ?) ou est ce un mauvais contact réparable ou faudra t il changer tout le bandeau ?

Je n'ai pas les moyens de payer un nouveau bandeau complet et ne suis pas non plus un super pro de la bricole... Pensez vous que je vais pouvoir régler mon problème dans ces conditions ? Avez vous une idée de ce qu'est mon problème ?
Si c'est une petite soudure ou une pièce à changer ça doit être dans mes cordes mais avec votre aide si vous voulez bien parce que je ne veux pas tout abîmer par ignorance...

D'avance je vous remercie vivement pour votre réponse !
Au plaisir de vous lire !