[Thermique] Riello Residence - débit eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Riello Residence - débit eau chaude



  1. #1
    invited647786d

    Riello Residence - débit eau chaude


    ------

    Bonjour,

    Propriétaire depuis peu, j'ai acquis avec la maison une chaudière Riello Résidence de 1999.

    Lorsque je tire de l'eau chaude, il faut que je prenne garde à ne pas ouvrir trop le robinet, sinon j'ai de l'eau tiède, voire froide.

    Pour vous faire une idée, pour prendre une douche, je n'ouvre pas l'eau froide, mais uniquement l'eau chaude jusqu'à ce que la température baisse, et là j'obtiens un débit correct.

    Y a t'il un réglage à effectuer?

    Pour info, la molette de réglage de la température eau chaude sanitaire est au maximum.

    Les photos de ce post correspondent à ma chaudière: http://forums.futura-sciences.com/de...nce-24kis.html

    D'avance merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Riello Residence - débit eau chaude

    Bonjour, il est normal que + tu ouvres ton robinet - tu es d'eau chaude.
    Ce genre de chaudiere n'est pas prevu pour fournir de l'eau chaude a grand debit.
    Pour a peu prés 10L/minute tu dois obtenir un ecart d'environ 30° par rapport a l'eau froide.Si tel est le cas ta chaudiere fonctionne correctement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb de débit eau chaude
    Par invitef1731758 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2009, 16h44
  2. [Thermique] Chaudière Riello Résidence 24 KIS : fonctionne de façon aléatoire.
    Par inviteb56a7d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/03/2009, 20h36
  3. chaudière riello résidence 24 k
    Par invite8b0d8841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 17h02
  4. [Thermique] Chaudière Riello Résidence : affichage des manomètres ? [résolu]
    Par invite9f54f04f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 12h34
  5. [Thermique] Chaudière Riello Residence 24kis
    Par inviteee4a2b48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2008, 06h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...