[Brun] panne tv sony (fe2)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne tv sony (fe2)



  1. #1
    invite0355ad6c

    panne tv sony (fe2)


    ------

    bonjour a tous ,
    mon voisin m'a solliciter pour diagnostiquer la panne de son sony ,un kv 29 cl11, chassis fe2. pas d'allumage ,led veille clignote 11 fois.
    apres avoir recuperé un schema , et un descriptif des codes pannes :code 11 = jungle 8v !,j'ai effectué quelques mesures , et j'ai trouvé le bu ligne 2515dx en c/c ( e,b,c ) !
    mais rien d'autre a priori en court circuit ,ni rien de brulé ;etonnant non?
    est ce un classique de ce tv? va t il falloir engager beaucoup de frais ?,car comme chacun le sait ,pour savoir ce qu'il a ,il faut qu'il demarre !
    je tiens a preciser que je suis de la generation composants" classiques" et pas CMS ,donc pas outillé pour.
    enfin quelqu'en soit l'issue ,j'aurai tenté .
    merci ,a+ de vous lire
    leon34

    -----

  2. #2
    azer

    Re : panne tv sony (fe2)

    salut,

    avant d'aller plus loin, il faut que tu vérifies une résistance R5066 de 220 ohms.

    Coté soudures, elle est entre le microprocesseur et le clavier, c'est une résistance cms.

    A+

  3. #3
    safae08

    Re : panne tv sony (fe2)

    Bonsoir,
    vérifier le transfo THT (si BU en C/C).
    A+
    Sans la méthode l'esprit s'égard..

  4. #4
    invite0355ad6c

    Re : panne tv sony (fe2)

    bonjour a tous,
    d'abord pour azer ,je n'ai pas trouvé de resistance 5066 mais une 5065 de 220 ohms pres du micro ,et celle ci n'apparait pas hs ;

    par contre ,en mesurant les sorties de l'alim ,j'ai sonné une resistance tres faible=18 ohms , sur le "out" du CI 6003 (regulateur 78m08 ) !
    estimant que c etait un peu faible ,je l'ai oté ,c'est autre chose qui ecroule la sortie (8v je le rappelle).
    pour la tht je ne sais pas la mesurer ,il est possible qu'elle soit la cause du c/c du bu 2515 ,mais vue la tripoté de soudures seches en base de temps ,je ne serais pas etonné de la mort du bu par echauffements et amorcages ;
    n'etant plus trop dans la course ,j'ai donc refermé le zinzin ,et a mon voisin j'ai conseillé u darty (pub gratuite) ,ou "encombrants" si il ne veux pas mettre trop de fric!
    merci quand meme a tous
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV SONY = Chassis FE2
    Par BRICOLOSECPO dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 18h11
  2. panne son tv SONY KV-21LS30B chassis FE2
    Par invite9910e0f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 23h06
  3. [Brun] code panne 11 chassis fe2 sony kv28ls36b
    Par invite5bba8812 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2007, 22h04
  4. panne tv Sony kv29fx30b chassis fe2
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2006, 21h08
  5. tv sony chassi fe2
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2006, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...