[Blanc] Ampli SANYO DCX 4000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ampli SANYO DCX 4000



  1. #1
    invite9bd78711

    Ampli SANYO DCX 4000


    ------

    Bonjours, je fais appel à vos connaissance car j'ai un petit soucis sur mon ampli SANYO DCX 4000, la voie de gauche grésille légèrement dans les hautes fréquences et ce à bas, moyen ou fort volume. D'où cela pourrait-il provenir ? merci de vos réponses à bientot

    -----

  2. #2
    invite468ae829

    Re : Ampli SANYO DCX 4000

    Bonjour,
    Question certainement stupide, mais avez vous inversé vos branchement d'enceintes et constaté le même problème encore à gauche ?.
    Le grésillement est-il aussi perceptible à faible ou haut volume (le suit il) ?
    avez vous essayé en désactivant les loudness/tribble et autres filtres ?
    Est-ce identique quelque soit la source ? ou seulement dvd par ex.
    Avez vous modifié quelque chose dans l'environnement de l'installation ? nouvel appareil, déplacement ?
    Avez vous passé un coup de bombe de contact sur les entrées sorties de l'ampli ?
    En fonction de vos réponses, il sera possible de s'orienter sur une cause plausible.

  3. #3
    invite9bd78711

    Re : Ampli SANYO DCX 4000

    Bonjour, désolé de répondre tardivement, j'ai essayé la bombe contact, aucun élément électromagnétique ne perturbe l'enceinte ou l'ampli, j'ai inverser les deux enceintes rien n'y fait et ce petit grésillement s'entend aussi bien a bas qu'a fort volume, ça fait un peut l'effet de la FM quand on capte moyennement sauf que ça me le fait avec un CD sur l'entrée aux de l'ampli. Je ne peut bien sur pas me basé sur la FM car le son n'est pas parfait donc je ne peut pas distinguer si il est présent ou pas. Merci pour votre réponse en tout cas cordialement nicolas

  4. #4
    michelduc

    Re : Ampli SANYO DCX 4000

    bonjour,
    comme on n'a pas ce schéma, le fait il a volume nul? si non il est fort a penser que ce phénomène est dans le préampli , il peut y avoir un transistor ou un ic qui provoque ce bruit de fond mais la il n'y a pas de méthode pour le trouver sans un appareillage de labo . a la limite on remplace les quelques composants de ce coté la (transistor et/ou ic)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bd78711

    Re : Ampli SANYO DCX 4000

    bonsoir, je peux dissocier ampli et pré ampli sur le sanyo, je peux déjà cibler un peu plus. me reste juste à trouver un pré ampli pour brancher dessus. merci pour vos réponses bonne soirée

Discussions similaires

  1. Ampli-tuner Sanyo 2050: Problème d'entrée PHONO
    Par invitea9ce1ff6 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/10/2010, 03h53
  2. [Brun] Ampli-tuner Sanyo 2050 : Manque de lumière sur les stations de radio
    Par invitea9ce1ff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2009, 15h52
  3. [Brun] ampli sanyo model dca 3510
    Par inviteed50ea39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 14h30
  4. Panne Tv Sanyo
    Par invite9b6de235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 15h20
  5. panne tv sanyo
    Par invite49e51498 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2005, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...