[Thermique] chaudière nectra top 2.23CF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière nectra top 2.23CF



  1. #1
    invite7c7bd3e2

    chaudière nectra top 2.23CF


    ------

    je possède une Chaudière nectra top 2.23 CF et ce matin je n'ai plus d'eau chaude. J'ai débranché, arrêté, redémarré, etc et rien n'y fait. je me suis aperçu que l'eau était envoyée dans le circuit de chauffage. J'ai trainé un peu sur la toile et le problème viendrai de la vanne 3 voies mais je n'ai pas la notice d'emploi de cette maudite chaudière donc je ne sais pas ou se trouve cette pièce dans la chaudière. J'ai trouvé une pièce juste après le tuyau qui sort du corps de chauffe et qui ensuite distribue vers 2 autres (1 gros et 1 petit) mais cette pièce me semble très compliquée à démonter.
    Pouvez vous me fournir soit une notice d'utilisation soit un peu plus de renseignements?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière nectra top 2.23CF

    Bonjour, effectivement ca ressemble bien a un defaut de v3v bloquée en chauffage.Dans un 1er temps tu peux essayer de la debloquer.Elle ce trouve au fond a gauche.Tu peux y avoir acces en regardant sous la chaudiere.Tu vera un connecteur a 4 fils (orange blanc blanc jaune) arriver dessus.Tu tapotes sur cette vanne et tu manipules ensuite le bouton ARRET/ETE/HIVER.Ensuite reteste ton eau chaude.Si ca fonctionne pas du 1er coup recommence la manipulation en tapotant un peux plus fort sans non plus tout casser

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2009, 10h32
  2. chaudiere nectra 3-23cf-ff
    Par invite98dcb4b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2009, 19h17
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top
    Par xabid dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/01/2009, 13h39
  4. [Thermique] Perte de Pression Chaudiere Nectra Top 2.23 FF
    Par invite11549836 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 01/05/2008, 14h21
  5. [Thermique] chaudiere nectra top
    Par doumeen dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2008, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...