[Thermique] Probleme d'eau chaude et pression ref: Citadine 2.24 GN DeDietrich
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Probleme d'eau chaude et pression ref: Citadine 2.24 GN DeDietrich



  1. #1
    invite27f53542

    Bonjour,
    Je vais tenter d'expliquer mon problème en quelques mots, tout en sachant que je suis novice en la matière.
    Alors, depuis quelques jours je n'ai plus d'eau chaude, l'indicateur de pression de ma chaudière indique un niveau nul alors qu'il devrait être compris entre 1 et 2 (en bar je suppose).
    Quelles sont les solutions que vous pourriez m'apporter?

    Re, je tenais à vous donner un peu plus d'indications:
    j'ai un code alarme type PA (pression anormale je suppose),une sécurité a dû s'enclencher peut-être ?
    j'ai un bébé de 23 mois et pas de dépannage avant la semaine prochaine et je n'y connais presque rien en chaudière.
    Un papa qui vous remercie d'avance.

    -----
    Dernière modification par Linn ; 07/07/2009 à 12h48. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  2. #2
    Linn

    Re : Probleme d'eau chaude et pression ref: Citadine 2.24 GN DeDietrich

    Déplacé en Dépannage
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Probleme d'eau chaude et pression ref: Citadine 2.24 GN DeDietrich

    Bonjour, il faut refaire monter ton niveau d'eau pour que la chaudiere puisses remarcher.Tu as un ou deux robinets de remplissage sous la chaudiere.Si apres sa la chaudiere ne redemarres pas, fais un reset avec le bouton prevu pour en facade.

  4. #4
    invite27f53542

    Re : Probleme d'eau chaude et pression ref: Citadine 2.24 GN DeDietrich

    salut,
    Merci de m'avoir répondu rapidement.
    Alors les conseils que tu m'as donné sont effectivement pertinents mais malheureusement j'ai deja essayé ces manipulations car j'ai pu les trouver dans le manuel d'utilisation.
    Aprés ces deux manipulations la pression reste toujours à 0,5 et ne monte pas.