[Blanc] lave vaisselle thomson vds300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle thomson vds300



  1. #1
    invite6beae2e1

    lave vaisselle thomson vds300


    ------

    bonjours a tous,

    je cherche une personne qui pourais m'aider a reparer mon lave vaisselle thomson vds300 qui quand je l'allume il vidange et aprés il y a le temoin arret vielle qui reste allume et j'ai vue sur internet que ça devais etre le sonde pour pas qu'il deborde et comme j'arrive pas a trouver je cherche une personne qui pourais me dire comment la debranché merci a vous tous
    gilbert

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle thomson vds300

    bonjour,
    ce n'est pas une sonde mais un interupteur qui commute l'appareil sur vidange pour eviter qu'on puisse remplir d'eau et risquer bien plus . votre problème doit donc se situer aileurs peut etre a la prise d'eau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6beae2e1

    Re : lave vaisselle thomson vds300

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    ce n'est pas une sonde mais un interupteur qui commute l'appareil sur vidange pour eviter qu'on puisse remplir d'eau et risquer bien plus . votre problème doit donc se situer aileurs peut etre a la prise d'eau
    re bonjours,
    j'ai pensee a une sonde au car ou il y aurais une fuite mais mille excuse j'arrive pas a trouver le termes exacte et en plus c'est le cadeau de la fete des mere et le pire pour la premiere vaisselle il est en panne

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par invitefa5e2f4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2007, 22h53
  2. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par modilac dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2007, 17h04
  3. [Divers] lave vaisselle thomson vds300
    Par invite07182fed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2007, 19h30
  4. panne lave vaisselle thomson axium vds300
    Par invite339d13b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 17h25
  5. Vidange Lave Vaisselle Thomson VDS300
    Par laurent76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2006, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...