[Blanc] Panne Lave linge Fagor FF-306
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne Lave linge Fagor FF-306



  1. #1
    invitecfd76171

    Cool Panne Lave linge Fagor FF-306


    ------

    Bonjour,

    J'ai fais récemment l'acquisition d'un lave linge Fagor FF-306, et celui-ci me fait des misères.
    En effet, les premiers lavages se sont très bien passés mais apres 1 mois environ, il lui arrive de se bloquer après le remplissage.

    Je vous explique un peu mieux : lorsque je lance un lavage, la machine, se remplie d'eau (avec du mal) ... je l'entend tirer un peu d'eau, le tambour fait 2 ou 3 tours, puis recommence ainsi de suite (normal) mais à un moment, elle tire de l'eau pendan 1 seconde et stop puis encore une fois et une autre fois...(5 ou 6 fois comme ca) puis reprend son remplissage normal.
    Et une fois remplit convenablement, la machine (1 fois sur 3 environ) se stop totalement avec le voyant lavange et rinçage clignottant. Je rè-appuis sur le bouton "demarrage" et le cycle lavage reprend son cours normal. L'eau chauffe bien et se vidange bien etc...

    Quoi qu'est-ce? Si quelqu'un aurait une idée, sur quoi me tourner...

    Merci.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    bonjour
    avez vous controlé le debit d'arrivée d'eau de votre robinet
    si c'est un auto perceur il se peut qu'il soit bouché
    a+ bret35

  3. #3
    invitecfd76171

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    Re.

    J'ai effectivement un robinet autoperceur. Combien dois-je avoir de pression à celui-ci?

    ++

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    re
    avez vous demonter le tuyau d'arrivée d'eau pour voir si l'eau coule normalement
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecfd76171

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    Le tuyau d'arrivé d'eau est en parfait etat.

    La pression m'a l'air plutôt bonne (à vu d'oeil).
    Je vais essayer de trouver tout de même, le moyen de mesurer cette pression (je n'ai pas l'outil sous la main).

    Merci.

  7. #6
    michelduc

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    bonsoir,
    voir aussi dans le filtre de l'electrovanne d'entrée si le filtre n'est pas bouché de saleté ce qui reduirait le debit. pour cela suffit d'enlever le tuyau d'arrivée d'eau et de regarder si le filtre d'entrée est propre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitecfd76171

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    Bon... malheuresement, la pression est suffisante et le filtre est "ok".

    Et comme la machine ne se stop pas a chaque lessive, il m'est difficile de cerner au mieux mon problème.

  9. #8
    philgood1968

    Re : Panne Lave linge Fagor FF-306

    Bonjour,

    Si je peux vous donnez un conseil ....... faite sinstaller un VRAI robinet. les auto perceur sont de vrai nid a probleme !!!!
    Au vu des symptomes le probleme vient du remplissage si le filtre est propre et que de temps en temps le remplissage se fait bien le probleme vient probablement de cette M..... d'autoperceur.

    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Fagor FF-306 chargement frontal : fuite d'eau lors du remplissage.
    Par invitea5212ff7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2009, 21h17
  2. [Blanc] Lave linge fagor innova F-3611X panne FO6
    Par invite3c9ceb9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2008, 15h52
  3. [Blanc] Panne Lave Linge Fagor
    Par invite61ac5f52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2007, 18h15
  4. Panne Lave linge Fagor FF-2013
    Par invite95898200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/03/2006, 11h53
  5. panne lave linge fagor
    Par invited3b1db30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2005, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...