[Thermique] Chaudière fioul en panne ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière fioul en panne ! [résolu]



  1. #1
    invite65ad084a

    Unhappy Chaudière fioul en panne ! [résolu]


    ------

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'espère que vous pourrez nous aider.
    Nous avons une chaudiere au fioul pour l'eau chaude et le chauffage dans une maison ancienne achetez il y a deux ans.
    Nous ne connaissons pas trop la chaudiere et l'avons fait réviser déjà une fois.
    Nous sommes revenus d'une semaine de vacances et nous n'avons plus d'eau chaude alors que tout fonctionnait bien avant notre départ.
    La chaudière ne s'enclenche pas qu'en on tire de l'eau et on ne sait même pas comment redemarrer le bruleur. A l'achat de la maison on nous a juste expliqué comment passer de l'hiver à l'été.
    les seules indications sur la chaudiere que je possède c'est PYRIA CHAPPEE CF4
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Fabie

    -----

  2. #2
    invite65ad084a

    Re : chaudiere fioul en panne

    Panne résolue. La chaudière s'était mise en sécurité et notre voisin nous a aider nous avons trouvé le bouton que nous prenions pour un simple voyant lumineux. La chaudière à redemarré.
    a plus
    Fabie

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere fioul en panne

    Bonjour, effectivement le voyant rouge sert de bouton de rearmement.A surveiller qu'elle ne se mette pas trop souvent en securité.Elle est peut etre encrassé.Il faut faire un entretien chaque année donc penses y avant l'hivers si ce n'est pas deja fait pour cette année.

  4. #4
    invite65ad084a

    Re : chaudiere fioul en panne

    Merci Joh pour tes conseils je vais prendre rendez vous au plus vite pour être tranquille.
    Cordialement
    Fabie

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fioul ? : ne redémarre pas. [résolu]
    Par invitec548c34a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2009, 21h18
  2. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 21h01
  3. [Thermique] Chaudière fioul : tombe en sécurité. [résolu]
    Par invitef9e2ac36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2008, 20h46
  4. [Thermique] Problème de chaudière fioul en sécurité [résolu]
    Par Patrick dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2008, 12h23
  5. [Thermique] Installer un TA sur chaudière fioul ancienne [résolu]
    Par invite4e4a37b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/09/2008, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...