[Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01



  1. #1
    invitee9627e42

    Unhappy Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01


    ------


    Je voudrais démonter cet appareil, car il faudrait que je vois l'intérieur. En effet lorsque je fais un café, l'eau coule par le moteur et me coupe le disjoncteur. Je voudrais voir si la durite n'est pas débranchée, or je ne trouve pas de vis visibles pour le démontage, et j'ai essayé de soulever le capot argenté, mais je n'y arrive pas et je n'ose pas forcer. Quelqu'un pourrait il me donner une indication afin de pouvoir démonter.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    bonjour,
    pour vous aider , j'aurai besoin du type exact donc ce qui se trouve apres TAS4011.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannageecureil31210,

    Sans doute un oubli mais tu n'as pas respecté la charte en ouvrant ce fil, je t'invite à la lire voici le paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitee9627e42

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    pour vous aider , j'aurai besoin du type exact donc ce qui se trouve apres TAS4011.....
    Bonsoir Michel,

    Merci de t'interesser à mon problème.
    Donc mon appareil est une Tassimo Bosch TAS4011/01 FD 8804 type : CTPM01 N° série : 80115794

    Merci par avance de me renseigner.
    Ecureuil 31210

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Re,

    N'oublie pas la lecture de la charte !...

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invitee9627e42

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannageecureil31210,

    Sans doute un oubli mais tu n'as pas respecté la charte en ouvrant ce fil, je t'invite à la lire voici le paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonsoir CRAM 64,
    Excuses moi de ne pas avoir respecté le paragraphe 2 de la Charte, mais c'est vrai que je n'y ai pas fait attention et c'est sans intention
    Bonne nuit.
    Ecureuil 31210

  8. #7
    ptigui29

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    bonjour
    pour avoir accès aux élements,il faut enlever le réservoir et décliper avec un tournevis plat les cotés gauche et droit.

  9. #8
    invitee9627e42

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    bonjour
    pour avoir accès aux élements,il faut enlever le réservoir et décliper avec un tournevis plat les cotés gauche et droit.
    Bonsoir Ptigui29,

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer et donc ça devrait fonctionner. Allez bonne nuit et encore merci

    Ecureuil 31210

  10. #9
    invitee9627e42

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Bonjour ptigui29,

    J'ai fait l'essai, mais je n'ose pas trop forcer, le faut il?
    J'ai insere la lame du tournevis dans la fente du panneau (argent) de côté, le panneau se soulève au centre, mais il ya une forte résistance. N'y a t il pas une vis quelque part ?

    Merci de tes conseils.

  11. #10
    ptigui29

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    il n'y a pas de vis ,il faut forcer mais des clips vont certainement casser

  12. #11
    invitee9627e42

    Re : Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    il n'y a pas de vis ,il faut forcer mais des clips vont certainement casser
    Bonjour ptigui29,

    J'ai en fin réussi à ouvrir ma machine à café Tassimo. Merci pour ton conseil, et un conseil en vaut un autre, donc pour ne pas casser de clip, il suffit grace à la fente arrière au milieu du panneau de côté, d'introduire la lame d'un tournevis et d'entrouvrir le panneau, et pousser le côté avant du panneau pour le faire coulisser vers l'arrière et là on ne casse aucun clip et le remontage est facile.
    Donc encore merci Ptigui29 et à une prochaine fois. Par contre je ne sais pas comment on verrouille la discussion.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cafetière Bosch Tassimo : fuit !
    Par invite37c5d2ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 13h10
  2. [Blanc] Panne Tassimo Bosch
    Par invite9d1c2483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2009, 10h02
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 14h22
  4. [Blanc] Machine à café
    Par dominique.cristiano dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2008, 10h26
  5. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 23h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...