[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !



  1. #1
    invitee926044f

    Unhappy Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !


    ------

    Bonjour, j'ai le meme probleme : 2 leds qui defilent en permanence, de l'eau chaude uniquement et pas de chauffage, je ne sais pas vraiment quelle piece debrancher pour reparer ce probleme, et est-ce qu'il faut imperativement changer de piece, ou est-il possible de simplement nettoyer cette piece pour reavoir du chauffage + de l'eau chaude normalement ?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !

    Bonjour, meme probleme que quoi? que qui? on est pas trop devin

    Deranches le debistat sanitaire c'est lui qui doit etre en court circuit et donc la chaudiere restes en demande eau chaude permanente.

    C'est une piece un peu cylindrique sur le dessus et relier par un connecteur sur lequel arrive 2 fils.Il se trouve a gauche de la pompe.Tu le debranches pour recuperer provisoirement du chauffage et ensuite il faudra changer ce debistat si tu veux retrouver l'utilisation normale de ta chaudiere.

  3. #3
    invitee926044f

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, meme probleme que quoi? que qui? on est pas trop devin

    Deranches le debistat sanitaire c'est lui qui doit etre en court circuit et donc la chaudiere restes en demande eau chaude permanente.

    C'est une piece un peu cylindrique sur le dessus et relier par un connecteur sur lequel arrive 2 fils.Il se trouve a gauche de la pompe.Tu le debranches pour recuperer provisoirement du chauffage et ensuite il faudra changer ce debistat si tu veux retrouver l'utilisation normale de ta chaudiere.
    Oops desole, le message avait ete deplace, mea culpa !
    Je te remercie pour tes precieux conseils qui me seront d'une grande utilite, un grand merci au forum et les personnes qui s'en occupent et surtout je te remercie d'aider les personnes novices comme moi qui n'ont d'autres recours que ces precieux forums.
    Cheers

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaffoteaux et Maury Hyxia II - pas de chauffage mais eau chaude sanitaire
    Par invite4fbba58b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/12/2009, 22h35
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2009, 09h31
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 21h28
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2009, 16h29
  5. pas d eau chaude mais du chauffage chaudiere chaffoteaux et maury
    Par inviteb6973a93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...