mon sèche linge whirlpool awz3428 ne démarre pas
les voyants fin de cycle et séchage sont allumés ? et le voyant nettoyer filtre clignote
j'ai démonté la façade avant pour nettoyer parfaitement le filtre et la sonde ? mais aucun résultat
merci de votre aide
Merci de respecter la charte.
Cordialement,
Marc.
Dernière modification par Cram 64 ; 20/12/2009 à 20h47.
bonjour
quelle est la température ambiante de la pièce où se trouve l'appareil?
20/12/2009 - 19h02
sguillaume
Re : séche linge whirlpool awz3428
moi c'est pas un whirlpool, j'ai posté un probleme similaire ce soir et la question m'interesse.
Car notre seche linge est dans le garage avec une temperature ambiante de 7 °C mais la nuit ca doit etre plus bas ! vous croyez que ca apue geler quelque part ???
seb
20/12/2009 - 19h53
miele27mtd
bonsoir,les seche linge doté d'une programmation electronique ont du mal à démarrer dans une piece ou les températures sont approximité de 0!cdt florian
21/12/2009 - 17h30
sodelhom
Bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum et je ne comprends pas la remarque de Marc concernant le respect de la charte
merci de votre aide
concernant le sèche linge j'ai eu la confirmation d'un technicien qu'il ne fonctionne pas sous 5°c mais le mien est à 20°c
pour cause d'urgence je fais venir un dépanneur
.bonsoir
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.