[Blanc] Machine à laver Arthur Marin AWF 1210
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Machine à laver Arthur Marin AWF 1210



  1. #1
    inviteefb55def

    Machine à laver Arthur Marin AWF 1210


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis pour lequel j'apprécierai conseil et/ou idées :
    Lorsque je tente de mettre la machine en marche, le voyant ambre marche/arrêt s'allume, et rien d'autre : ni l'affichage des programmes, le compteur ...

    Petit historique : voilà 2 jours, code E20 et bips en fin de lavage ; après un petit tour sur ce forum, je nettoie le filtre de vidange (notamment des barettes et clous : comment est-ce possible ?); ça semble repartir.
    Quelques temps après re-E20, le filtre est propre mais j'entends un bruit dans la cuve. Je démonte donc le conduit de vidange (entre la cuve et la pompe de vidange) et je sors une balle de ping-pong !! Je remonte le tout, et j'ai ce problème qui n'a rien à voir.

    Coïncidence ? Ce serait vraiment un manque de bol ... J'ai bien regardé si je n'avais rien débranché pendant mes manips, à priori tout est ok.

    Quelqu'un aurait une idée ? un reset de l'électronique ? Ou l'adresse d'un dépanneur sur Lyon ?

    Merci à celles et ceux qui ont lu jusqu'ici !!

    Et d'avance merci à celles/ceux qui répondront.

    Beuch

    -----

  2. #2
    inviteefb55def

    Re : Machine à laver Arthur Marin AWF 1210

    Re moi,

    Petite précision : la "balle de ping-pong" n'en est pas une : un peu plus grosse, en plastique assez rigide, elle me ferait davantage penser à un flotteur. Une pièce de la machine ? Est-ce important ? Liée au problème d'electronique ?

    Le dit problème a évolué. Après environ 2 h d'arrêt, maintenant j'ai un affichage : un programme que je n'ai pas demandé, 3mn restantes, en vidange et rien ne se passe : aucun bruit, pas d'essai de vidange, pas de message d'erreur ... J'ai tout débranché et j'attends demain.

    Mais je reste preneur de tout conseil !!
    Merci d'avance
    Je vous tiens au courant ...

    Beuch

  3. #3
    inviteefb55def

    Re : Machine à laver Arthur Marin AWF 1210

    Suite ...

    bon je sais c'est Noël, y'a pas foule.

    Après une nuit de repos, la programmation semble repartir normalement. C'est capricieux ces trucs là.
    J'attends juste de pouvoir rester près de la machine pour tester un programme complet (légére crainte de ne pas avoir bien remonté les tuyaux de vidanges, ou que le flotteur supposé joue un rôle anti débordement, ou sur le niveau d'eau de la machine).

    Néanmoins si qqu'un sait à quoi sert cette bille, je suis preneur.

    en attendant joyeux Noël à tous.

    beuch

  4. #4
    inviteefb55def

    Re : Machine à laver Arthur Marin AWF 1210

    Re re
    J'me sens un peu seul sur ce coup là ...

    snif ...
    Bon, j'ai tout bien nettoyé le circuit de vidange, le tuyau d'évacuation était un peu encombré.

    Mais mais ...
    L'electronique fait des siennes (vidange en permanence, pas d'affichage des programmes ...) malgrès un tempsde repos de plusieurs heures.
    Y-a-t-il un moyen de reseter la programmation ? d'entrer dans un mode de maintenance ? d'autres idées ?

    Merci au samaritin qui viendra avec une bonne idée .

    En attendant joyeux Noël à toutes et tous.

    Beuch

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] awf 1210 arthur martin pas de départ
    Par invite57093587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2008, 16h35
  2. [Blanc] machine a laver arthur martin awf 1410
    Par invite0f3250b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2007, 14h47
  3. [Blanc] Machine a laver arthur martin AWF
    Par invite8ff9efcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 14h18
  4. [Blanc] arthur martin awf 1210 erreur E90
    Par invite91ca7ce3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 18h43
  5. PB machine à laver AWF 1210
    Par invite445cebef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2006, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...