Voilà le cable de mon écran LCD est HS , j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la même référence , j'ai cherché aussi sur ce forums moi je n'ai pas troué un problème similaire .
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, et est ce que quelqu'un connait le pris de ce câble . SVP aidez moi, est ce qu'il y a une solution ou bien mon PC est mort ?!!!
Re : Remplacer le câble de liaison PC moniteur LCD ?
bonsoir
sans référence de modèle, cela ne sert àcrien de demander, on ne sais pas deviner ton modèle d'appareil, on est doué mais pas a ce point
si tu veut une réponse , donne tous les renseignements
a+ pascal
07/02/2010 - 18h18
ichigo01
Re : Remplacer le câble de liaison PC moniteur LCD ?
C'est un ( LCD Cable DH3 ) d'un dell xps M1530 , en faite j'ai ouvert le pc je l'ai démonté et j'ai débranché le cable , ce qui n'était pas facile , j'ai ouvert le cable lui meme , et j'ai trouvé 30 fils et 5 étaient coupés , des fils qui sont très fines , je me suis débrouillé pour les souder , je les ai tourné avec un scotch tissu , et j'ai refermé le pc , au passage quand je voulais remettre le cadre du moniteur en place un cable s'est mis à bruler . J'ai coupé l'alimentation , et j'ai trouvé qu'un fil était pressé par le cadre et c'était la cause , mais je ne comprend pas comment ça peut arriver .
Heureusement, maintenant le PC marche super bien aucun problème ( pour l'instant ) .
ça va rester un cas temporaire jusqu'à ce que je trouve le Cable , et je le met à côté comme secours