re problème tv akai
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

re problème tv akai



  1. #1
    invite46c6a6c7

    re problème tv akai


    ------

    Bonsoir,

    J'avais déjà lancé une dicussion il y a quelques semaines et j'y reviens ce soir:

    "Depuis quelque semaine ma tv à des sautes d'images très rapide (petits cliqs avec scintillement de l'image - genre faux contact), et depuis hier:
    Perte du son, puit très rapidement l'image et devenu blanche avec des traits noir et ne s'affiche qu'au milieu de l'écran (le reste et noir comme éteint).
    Ce soir elle ne veut même plus s'allumer (s'allume et se remet en veille aussitôt - comme une mise en sécurité)."


    Comme on me l'a conseillé j'ai verifié les soudures (2 soudures seches refaites sinon RAS).

    Pour plus d'explication et une meilleure vue sur le problème je joint 2 photos.

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite46c6a6c7

    Re : re problème tv akai

    Effectivement elle sont noté comme en attente de validation (pourtant moi je peu les ouvrir),mais je ne sais pas comment les valider

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : re problème tv akai

    Ce sont les modérateurs qui valident. Malheureusement un défaut de ce forum est que les images ne s'affichent directement dans la page que s'il y en a une seule. A partir de 2 elles restent sous forme d'icône et pour les afficher il faut cliquer sur leur nom à côté de l'icône.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : re problème tv akai

    Non, le fait qu'il faille une validation par un modérateur est voulue... sinon on risquerait parfois de voir des choses non souhaitables. Le problème, à mes yeux, est ailleurs : l'impossibilité d'afficher dans la page plus d'une image. Je vais demander à notrre grand chef si c'est délibéré.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46c6a6c7

    Re : re problème tv akai

    Merci à JPL (je présume que c'est toi) d'avoir valider mes photos.

    A partir de celle-ci est ce que quelqu'un peut m'aider.

    Je tiens à préciser les sautes d'image très rapide accompagnés de petit cliqs que je signalais dans le premier post sont des petits arc électrique dans la partie transparente au tout debut du tube cathodique.

  7. #6
    invitef4d4c95a

    Re : re problème tv akai

    Bonsoir ,



    Si tu observes des arcs internes au tube cathodique , il n'y a plus rien à faire .





    A plus tard

Discussions similaires

  1. [Brun] probléme ampli akai ax-m400
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 18h14
  2. probleme vhs akai
    Par invited8949191 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2006, 16h35
  3. problémé de magnetoscope akai et de TNT
    Par invite712a5146 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 17h53
  4. problème tv akai
    Par invite46c6a6c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2005, 10h45
  5. Problème avec un TV Akaï 36 cm veux pas s'aullumer ??
    Par invite729c6888 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2003, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...