[Blanc] Un aquastop peut-il se réparer?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Un aquastop peut-il se réparer?



  1. #1
    PADOLYIMF

    Un aquastop peut-il se réparer?


    ------

    Bonjour à tous,

    Un dépanneur MIELE m'a dit que c'est une pièce moulé que l'on ne peut pas le réparer? Qu'en pensez-vous?
    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Un aquastop peut-il se réparer?

    bonjour,
    la plupart du temps c'est ainsi, un réparateur ne peut faire du bricolage , il doit changer par le pièces prévues a cet effet . quand a vous vous etes libre de vos actes mais vous en serez responsable
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PADOLYIMF

    Re : Un aquastop peut-il se réparer?

    Je vais remplacer l'AQUASTOP, j'ai démonté le cable au niveau de la machine.
    A l'interieur de la machine, le cable de couleur gris, devient un cable transparent de diamètre 10mm, une durite de diamètre 8mm s'enfonce dans ce cable, le tout est serré par un collier ressemblant à un circlips.
    Avec un cable d'arrivée d'eau du commerce, comment pourrais-je l'adapter à la durite de 8mm de diamètre.
    Merci.

  4. #4
    michelduc

    Re : Un aquastop peut-il se réparer?

    bonjour,
    si vous changer l'aquastop par un original, tout y est .si vous prenez le kit "bosch" type 091058 , les connexions pour l'adaptation sont fournie avec le kit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Debutant72

    Re : Un aquastop peut-il se réparer?

    Bonjour,

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'aquastop sans jamais avoir osé le demander : http://www.tout-electromenager.fr/pi...-Aquastop.html

    Salutations

  7. #6
    PADOLYIMF

    Re : Un aquastop peut-il se réparer?

    J'ai pu tester l'AQUASTOP , celui-ci réagit à la tension 220V mais il y a un filet d'eau qui sort régulièrement et de mon point de vue pas suffisemment de pression.

Discussions similaires

  1. Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?
    Par mariah4366 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/04/2016, 22h24
  2. [Brun] Qui peut m'aider à réparer ce Tuner (Philips 22AH694)
    Par jt06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2009, 21h42
  3. [Divers] Calculateur GPL H.S ??? Peut-on le réparer ? Help :(
    Par invite78211247 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/10/2008, 09h48
  4. Peut-on utiliser cet utilitaire pour nettoyer ou réparer windows ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 20h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...