[Blanc] panne de machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne de machine a laver



  1. #1
    invitefcf4caaf

    panne de machine a laver


    ------

    en panne machine a laver arthure martin awt1255AA une pointe de 5cm a frotter sur la cuve de la machine (mon fils est charpentier)degat apparent ,rayure dans la cuve .depuis la machine ne demarre plus ,le programme s allume mais rien ne fontionne.pouvez vous me conseiller merci d avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne de machine a laver

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage popotte 55,

    Tu viens de t'inscrire sur Futura Sciences et de ce fzit a accepté la charte que je t'invites à relire. Elle indique paragraphe 2 la courtoisie est de rigueur sur le forum.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    michelduc

    Re : panne de machine a laver

    bonjour,
    qu'un clou ait joué dans la cuve , cela raye mais ne crée pas de panne en soi . je ne sais si la cuve est inox ou émaillée mais si c'est le dernier cas il y a de fortes chances pour changer de machine car une rouille va se faire sur les rayures et tacher le linge a laver.
    pour le reste , si plus de fonction, il faut voir si on peut ouvrir la porte apres mise en fonction du programme. si oui les soupcons vont vers l'interrupteur de porte par qui tout passe. le fait du clou a peut etre créer un balourd et qui sait un fil électrique peut aussi etre debranché donc vérifier si toute les connexions sont bonnes avant d'aller plus loin
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invitefcf4caaf

    Re : panne de machine a laver

    bonjour ,merci pour le rappel chapitre 2 je ferai plus attention la prochaine fois bonne journee

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefcf4caaf

    Re : panne de machine a laver

    bonjour ,michelduc,merci pour tes conseils la cuve est en pvc ,je vais faire le tour des branchements bonne journee.

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver en panne
    Par invite6543deb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/09/2008, 19h38
  2. machine a laver en panne
    Par invite4d2e96fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2006, 12h05
  3. panne machine à laver
    Par invite4bdc2dfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 11h26
  4. panne machine à laver
    Par invite54996ced dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2005, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...