[Blanc] Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862



  1. #1
    matheo07

    Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862


    ------

    Bonjour à tous,
    Voila, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Bauknecht gsf 4862, lorsque je lance un programme de lavage, le cycle ce lance sans problème, mais si j'ouvre la porte pour rajouté quelques choses dans le lave vaisselle, le programme ne repart pas, je doit relancer un nouveau programme, donc il vidange et reprend de l'eau etc...
    J'ai démonter pour voir si tous les fils était brancher, et je n'ai rien vu, à part un fil de coupé dans la porte, que j'ai réparer mais le problème ne venait pas de la, ce fil part sur le capteur du bac a sel.
    Je ne sais plus trop ou cherché, si vous avez une idée ?
    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862

    bonjour,
    je crois que logiquement il faut appuyer sur start lorsqu'on a refermé la porte puisqu'on a interrompu le cycle de maintien de ce start
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    matheo07

    Re : Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862

    Merci mais si j'appui sur start, il vidange l'eau et recommence un cycle de rincage.

  4. #4
    michelduc

    Re : Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862

    bonjour,
    des lors je crains qu'on ne puisse resoudre le problème vu qu'a part cela tout est en ordre . il faut s'habituer a ne plus devoir ouvrir une machine quelqu'elle soit lorsque le pogramme est lancé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matheo07

    Re : Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862

    c'est ce que je craignais, le module electronique a du laché, mais je ne vais pas le changer pour ça, plus qu'a prié que l'electricité parte pas pendant le programme ^^
    Merci

  7. #6
    matheo07

    Re : Mémorisation programme sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862

    Bonsoir,
    Je reviens avec ce sujet car je me demande s'il n'y avait pas moyen de réparer la carte électronique, j'aimerai savoir si le fait que cette mémoire s'efface pouvait venir d'une résistance coupé ou autre?
    Si vous voulez des photos pour m'indiqué vers quelle partie de la carte je dois chercher, dites le moi.
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave vaisselle Bauknecht gsf 4862
    Par wild goose dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2007, 17h55
  2. Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par papppy59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2007, 12h53
  3. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par inviteb99d4175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 22h27
  4. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite66b2dbdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 22h09
  5. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 12h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...