[Brun] Moniteur LG L1900r : clignote !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Moniteur LG L1900r : clignote !



  1. #1
    siferlucie

    Moniteur LG L1900r : clignote !


    ------

    tous d' abords bonjour a tous, j'espère que le beau temps aident nous trouverons la solution a mon problème.
    depuis un certain temps déjà mon écran d'ordi un LG1900r clignote a mort quand IL démarre a froid, pourquoi a froid, ben quand je le laisse allumer avec juste un écran de veille il ne clignote pas, j'ai essayer de mettre a jour les driver de la carte graphique , de l'écran, de tous ce qui bouge ou pas dans mon ordi, baisser la résolution, le rafraîchissement de l'écran, changer la carte graphique, la carte mère, la RAM, l'alim, j'ai enlever tous se qui est accessoire, malgré tous rien y fait lorsqu'il s' arrêt et qu'il est froid il clignote a mort et de plus en plus longtemps, si quelqu'un a une idée je suis preneur et même si il faut annoncer la mauvaise nouvel soyer franc et direct j'accepterais la nouvel avec beaucoup de retenue.



    MERCIS A VOUS
    MA CONFIG EST DANS LE PDF

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    yoda1234

    Re : ecran lg L1900r

    Bonjour,

    je pense que ton problème est électronique (Condensateur sec?), je préfère transférer dans la partie "Dépannage", où j'en suis certain, tu recevras une réponse.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    azer

    Re : ecran lg L1900r

    salut,

    les moniteurs LG sont garanties 2 ans .....

    lorsqu'il s' arrêt et qu'il est froid il clignote a mort
    qu'est ce qui clignote ? voyant ? écran ?

    A+

  4. #4
    siferlucie

    Re : ecran lg L1900r

    en faite se qui clignote sé limage en elle même, j'ai fait un autre teste, je l'est juste allumer hors connexion au pc, il est donc afficher no signale, et bien même le no signale clignote, en attendent j'ai mis un autre ecran a la place , parce que la crise d'épilepsie n'est pas loin .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : ecran lg L1900r

    bonjour,
    si le phénomène se fait plutot a froid , il est a voir si les condensateurs electrolytiques ne sont pas gonflés .
    a voir je ne trouve pas le schéma pour L1900 est ce le bon type?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    azer

    Re : ecran lg L1900r

    re,

    il va falloir ouvrir la bête et faire des photos...

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    A+

  8. #7
    siferlucie

    Re : Moniteur LG L1900r : clignote !

    pour la référence de la bête j'ai trouver sa sur la plaque signalétique :
    Flatron L1900R-BF
    product code L1900R BFQ.AEUTNPP
    je ne sais pas si sa vas vous aidez pour le schéma, vue que je travaille de nuit, je prendrais des photo de son anatomie interne se weekend avec un amie qui sé peut être de quoi vous vous voulez parler pacque moi je suis un peut perdue, lui connais tous sé terme et me dira par rapport a vos commentaire, encore une Foix merci vous éte quand les seul a m'avoir répondue.

  9. #8
    siferlucie

    Wink Re : Moniteur LG L1900r : clignote !

    alors bonjour a tous, j'ai ouvert la bête, et est pries des photos, j'espère que sa va vous dire quelque chose, , si il vous faut d'autre photo dite le moi se sera avec plaisir
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 20h40
  2. moniteur pc
    Par avast220 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2007, 09h26
  3. Moniteur HS ?
    Par invite5481b2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2004, 17h30
  4. moniteur
    Par invitea9813e95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 26/10/2003, 18h38
  5. moniteur
    Par invite6f4920ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/1970, 08h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...