[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]



  1. #1
    invitec50f219e

    Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]


    ------

    Bonjour a tous,
    Aprés instalation par mes soins d'une nouvelle chaudiere neuve Chaffoteaux INO C25, aprés avoir puger en eaux et des le premier démarrage celle ci m'affiche "ERR501" qui indique "pas de flamme" ,suivant la procedure le mode d'emploi indique de purger le gaz: d'ou ma question par ou se purge le gaz, j'ai bien essayer en démontant la façade et tenter l'alumage directement avec une flamme mais rien ne se passe, pas de bruit de piezzo n'on plus;
    je vous remercis de l'aide que vous pouvez m'apporter déja 1 mois sans eau chaude

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ?

    Bonjour, as tu une gaziniere, si oui allumes les differents bruleurs pour bien purger le gaz.Ensuite fais un reset sur la chaudiere et refait quelques tentatives, si ce n'est qu'une histoire de purge de gaz elle va finir par demarrer.Verifies que la vanne gaz sous la chaudiere est bien ouverte.
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/07/2010 à 10h07. Motif: Titre.

  3. #3
    invitec50f219e

    Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ?

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, as tu une gaziniere, si oui allumes les differents bruleurs pour bien purger le gaz.Ensuite fais un reset sur la chaudiere et refait quelques tentatives, si ce n'est qu'une histoire de purge de gaz elle va finir par demarrer.Verifies que la vanne gaz sous la chaudiere est bien ouverte.
    j'ai déja fait fonctionner tous les bruleurs de ma plaque de cuisson,
    toutes les vannes de gaz sont ouvertes
    merci pour votre réponse rapide
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/07/2010 à 10h07. Motif: Titre.

  4. #4
    invitec50f219e

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ?

    Brobléme résolus , aprés remise en route ce matin, alumage de tous appareilage gaz et reset sur chaudiere avec demande eaux chaude sanitaire, la chaudiere a éffacer le probléme "ERR 501" et c'est mise en marche normalement, aprés test ECS et CHAUFF tous et normale.
    encore merci pour vos messages;
    cordialement
    dom

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ?

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour d'information, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : mise en sécurité ? [résolu]
    Par pozina dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/05/2010, 14h43
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2009, 21h56
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green : erreur 501 !
    Par sweep dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2009, 21h04
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara FF : mise en service et arrêt après 40 ".
    Par invite3f21f4ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/01/2009, 13h56
  5. [Thermique] chaffoteaux maury ERREUR 501
    Par inviteb2d59895 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2008, 23h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...