[Blanc] Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)



  1. #1
    hsmr

    Lightbulb Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)


    ------

    Bonjour,

    Après un n-ième nettoyage de ma table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 mixte, j'ai remonté tous les boutons correctement et au bout de 2h à 3h, j'ai constaté que la petite lampe orange (en haut à droite de l'image) clignotait. Je me suis dit que c'était juste un fil qui s'était éventuellement débranché et que j'allais m'en occuper plus tard.
    Sauf que plus tard, je me suis rendu compte que ce faux contact a entrainé l'allumage d'une plaque (à feu très doux), celle située en bas à gauche de l'image (la plus grosse plaque électrique).
    J'essaie donc de démonter le cache à droite (dans l'encadré rouge sur l'image) pour voir les connectiques mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de tirer vers moi et je sens que ça bouge, mais de peur de casser, je n'ai pas forcé. Je ne sais pas comment retirer ce cache.

    Si vous pouviez m'aider, d'avance je vous dis merci.

    P.S.: Au passage, comme la plaque est vieille, les écrits servant à distinguer les plaques ayant disparus, je les ai matérialisé sur du papier et à l'aide du scotch je les ai collé sur le côté droit. Si vous avez une meilleure solution pour les écrits, je suis preneur à 100%.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    hsmr

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    Au passage, j'ai aussi pris une photo du bas (entourées en rouge, ce sont les vis, juste au cas où je dois dévisser).
    Merci.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    michelduc

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    bonjour,
    pour voir le defaut c'est par dessous qu'il faut entrer dans la taque et non par le cache qui ne vous montera rien , c'est juste un cache
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    hsmr

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    Ah zut! C'est bien ce que je craignais.
    Et comme je n'ai pas le manuel, si je comprends bien, il me faut dévisser toutes les vis d'en bas pour ensuite enlever la coque orange qui me permettra d'attaquer le cache pas le bas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    bonjour,
    en fait on sort la taque de son enclos et puis on voit ce qu'il faut faire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    hsmr

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    J'ai sorti toute la table de son enclos (c'est comme cela que j'ai réussi à prendre la photo vue d'en bas), j'ai des vis (encerclées de rouge) mais je ne sais pas par où commencer.
    Ce que j'ai pu constater en cherchant en forcant un peu le cache, c'est qu'il est visser sur la table et les vis ne sont accessibles que d'en bas.
    Alors si mon constat est bon, je dois tout dévisser (et comme je n'ai pas envie de partir sur une mauvaise piste, je suis preneur de solutions).

  8. #7
    michelduc

    Re : Table de cuisson ARTHUR MARTIN TM 2005 : faux contact (voyant allumé)

    bonjour,
    eh oui faut devisser toutes ces vis pour voir l'intérieur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Table gaz ARTHUR MARTIN AHT6431W
    Par invite0d33bbe6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2009, 11h02
  2. PB plaque cuisson gaz Arthur Martin TG4057
    Par Bruno85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2007, 20h09
  3. [Blanc] Court-circuit plaque cuisson ??
    Par invite09f700cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2007, 10h50
  4. Court circuit Plaque induction Arthur Martin
    Par invite2cd887d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 15h20
  5. fuite gaz plaque cuisson arthur martin
    Par invite4a551692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2005, 19h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...