[Blanc] probleme sur retroproj Sony KP41S3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme sur retroproj Sony KP41S3



  1. #1
    invite272b5eba

    probleme sur retroproj Sony KP41S3


    ------

    bonjour à tous, possesseur d'un vieux retroprojecteur qui a des heures de jeux et tv, je cherche a trouver d'ou peut bien venir cette panne; en effet, en allumant, l'ecran s'allume, on entend tres bien le fonctionnement normal de la TV, mais, je n'ai plus aucune entrée tv, soit par peritel,soit par RGB, hors tt le menu s'affiche correctement, couleurs comprise; apres avoir demonté le panneau arriere, les 3 lampes sont biens allumées, aucune odeur de "brulé", juste un depot de poussiere, pourrait-il s'agir du "tuner" à vrai dire je ne sais meme ce que c'est , mais tt à l'ai de fonctionner, sauf l'entrée de l'image sur n'importe quel canaux... je precise que j'ai une box numericable, qui se branche par peritel, ainsi qu'une antedeluvienne super nintendo, une wii et un lecteur dvd, pour tous ces appareils, aucune image...Aussi est ce que cela vaut le coup de l'amener à un reparateur? ou chercher moi meme a le reparer? merci a tous.

    -----

  2. #2
    invite272b5eba

    Re : probleme sur retroproj Sony KP41S3

    bon, j'ai remis une plaque qui connectait les peritels a une autre plaque de circuits imprimés, cela remarche, j'ai du reregler la convergence, maintenant, autre soucis, de temps a autre, l'ecran devient tt noir, avec son, mais plus d'image, et reapparait, cela dur moins de 1 s , et va maintenant en diminuant, si ca continue je l'aurais reparé avant qu'on m'aide

Discussions similaires

  1. [PB] convergence sur retroproj samsung SP43
    Par zapan999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/02/2007, 12h36
  2. Pb Image Retroproj Lg Rl49na11t
    Par invite3891d2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/11/2006, 20h52
  3. Problème sur TV Sony KV-X 2993B
    Par totolito dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 22h08
  4. problème sur TV Sony
    Par link70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/12/2005, 20h52
  5. Problème sur tv sony
    Par invite96204ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/10/2005, 21h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...