[Brun] problème avec prise AV2 lecteur enregistreur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème avec prise AV2 lecteur enregistreur



  1. #1
    Bernicque1

    Unhappy problème avec prise AV2 lecteur enregistreur


    ------

    Bonjour,

    Après avoir bien galéré pour faire tous les branchements décodeur TNT/télé/enregistreur pour pouvoir enregistrer, un problème se pose : je ne peux pas enfoncer ma prise péritel dans la prise AV2 de mon magnétoscope THOSHIBA RD-XV47KF, cette prise n'a jamais servi auparavant car je n'avais pas de décodeur du temps de la télé analogique. J'ai un cordon péritel neuf, j'ai essayé dans d'autre prise péritel tout va bien donc ça ne peut venir que de la prise péritel de l'enregistreur. Mes questions : est-ce une panne courante ? est-ce que cette prise peut être changée ? est-ce une réparation importante ? faut-il aller chez un réparateur agréé ou trouve t-on une pièce de rechange facilement ? Si vous pouvez m'aider, MERCI.

    -----

  2. #2
    Bernicque1

    Re : problème avec prise AV2 lecteur enregistreur

    J'ai oublié de noter que je dois m'absenter une semaine, aussi si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème et que je ne réponds pas ce ne sera pas par désintérêt mais parce que je n'aurais pas d'accès à internet. Je le ferai dès mon retour.

  3. #3
    michelduc

    Re : problème avec prise AV2 lecteur enregistreur

    bonjour,
    il n'y a aucune complication pour changer une prise péritel , c'es juste du travail plus ou moins compliqué en fonction d'un chassis simple face ou double face
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    Bernicque1

    Re : problème avec prise AV2 lecteur enregistreur

    Bonjour,

    Merci Michelduc pour la réponse (avec retard mais j'avais d'autres problèmes à régler que j'ai dû faire passer avant).
    Je vais donc demander un devis à mon réparateur du coin. Si ce n'est pas trop onéreux je préfère le faire faire par un professionnel, si c'est trop cher, j'essaierai de voir par moi-même.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV SONY Bravia avec enregistreur lecteur DVDR RDR-H X725SMC : AV3 !
    Par invite1122d6ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2009, 07h03
  2. [Brun] 1 prise antenne avec 2 enregistreur DVD
    Par invite8eb7df29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2008, 13h39
  3. [Brun] probleme pour regler un lecteur dvd enregistreur
    Par invite18914b57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 09h22
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  5. [Brun] lecteur enregistreur dvd avec disque dur
    Par chapeou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...