[Divers] Panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)



  1. #1
    patla1

    Unhappy Panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec un téléphone fax galéo 5875 DECT, le film encreur arrivant en fin de vie, un message demandait de changer le film.
    Le problème c'est que 1 fois le ruban + la carte plus and print changée (puce) le message suivant apparait: "FILM ENCREUR ERREUR".
    Le ruban est pourtant bien positionné et quand je rentre dans le menu pour voir le restant de vie du ruban le message suivant apparait: "ruban encreur absent"
    J'ai réinitialisé l'appareil en "sortie usine" mais toujours le problème, j'ai changé de nouveau le jeu ruban + puce (neuf à chaques fois) toujours sans succès. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
    Merci d'avance pour toute aide qui serait la bienvenue?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)

    bonjour,
    d'apres le mode d'emploi ce signal est present lorsque mal placé .
    http://mesnotices.fr/manuel-notice-m...ALEO%205875-_F
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    patla1

    Re : panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)

    Bonjour Michel,
    J'avais bien pensé à cela aussi, donc j'avais remis le ruban arrivant en fin de vie ainsi que sa puce et cela fonctionnait encore très bien, donc apparement la position est correct, d'ou mon incompréhension.......

  4. #4
    michelduc

    Re : panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)

    bonjour,
    n'y a t il pas sur le nouveau ruban un cache qui faut enlever pour qu'un contact se fasse , une bande de protection . il doit y avoir une différence entre les 2 pour qu'il ne suive pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patla1

    Re : panne fax galéo 5875 DECT (ruban encreur)

    Bonjour Michel,

    Ayant conservé l'ancien jeu (ruban + carte plug and print), je l'ai réinstallé sur le fax et là j'ai le message "carte (plug and print) vide à remplacer", donc je la remplace par une neuve et là message "film encreur erreur".
    J'ai essayé tous les rubans (1 ancien et 2 neufs) avec l'ancienne carte, j'ai toujours le même message: "carte vide à remplacer".
    En essayant les 2 cartes neuves avec d'une part l'ancien ruban et d'autre part les 2 rubans neufs, message: "film encreur erreur".

    Je comprend de moins en moins, avec ces nouveaux éléments, avez vous 1 idée sur l'origine de la panne (carte plug and print, ou rubans ou alors fax lui même ?).

    Est-ce bien le jeu "TTR 300" qui se monte sur un fax galéo 5875 dect ?
    Il est très difficile d'en avoir la certitude.

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Panne de fax sur imprimante hp!
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2009, 19h13
  2. [Divers] fax galeo 2000
    Par invite7a3adfc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2007, 09h35
  3. [Divers] panne d'un fax olivetti
    Par cd59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2007, 00h53
  4. Numérotation impossible sur Téléphone/Fax GALEO 2000
    Par invite32bb7c61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2006, 13h38
  5. fax galéo 4050
    Par invite54f46e81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2005, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...