[Blanc] lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B



  1. #1
    invitefd93788a

    lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B


    ------

    Bonjour,ce lave vaisselle recent (une dizaine de lavages effectuées) affiche le defaut F2 en fin de programme(la vaisselle n'est pas seche le fond de cuve est vide)
    Pouvez-vous m'eclairer sur les causes possibles de ce disfonctionnement (pas d'entrée d'eau d'apres la notice) ?

    En vous remerciant cordialement de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B

    bonjour,
    récent....a voir c'est sous garantie pour si peu de lavage . si c'est le cas vous ne pouvez travailler a l'intérieur. il faut voir si le filtre de l'electrovanne n'est pas bouché c'est une possibilité .
    la vaisselle n'est pas seche . avez vous constaté s'il chauffe? il se pourrait qu'il y ait trop peu d'eau et de ce fait le flotteur travaille mal et pas de chauffe . on reviendrait donc au problème d'eau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitefd93788a

    Re : lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B

    merci pour cette premiere piste
    le chauffage a eu lieu car je lai constaté lorsque j'ai ouvert la porte
    pour info quelques lavages avant cette panne j'avais le defaut F4 qui apparaissait dans la premiere partie du cycle
    la ,lorsque j'ouvrais la porte la vaisselle n'etait pas finie de laver et il y avait de l'eau dans la cuve
    comment dois je proceder pour acceder au filtre de l'electrovanne qui pourrait etre en cause?
    cordialement

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B

    bosoir,
    le filtre de l'électrovanne est dans l'entrée de l'électrovanne au bout du tuyau d'arrivée d'eau . il faut donc deviser le tuyau d'arrivée d'eau de l'electrovanne pour le trouver
    par contre F4, c'st en principe
    Trop d'eau dans l'appareil. Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente. Le système de détection de trop plein est actionné, (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau (ventouse)), le flotteur est activé suite à une fuite. Vérifier le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau.
    quel est la vérité dans ces codes percus....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd93788a

    Re : lave vaisselle Fagor innovation LFI-040B

    merci pour ces nouveaux elements de reponse à mes disfonctionnement
    je ne pourrais pas faire les verifications qui s'imposent avant mi septembre (pour cause depart conges)
    je vous remercie cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor LFF11/1
    Par invitecea5fef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2009, 20h55
  2. [Blanc] Lave vaisselle FAGOR vff-05
    Par totof51100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 07h33
  3. [Blanc] panne lave vaisselle fagor
    Par christcool dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2008, 20h48
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor
    Par invitec88c1843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 17h31
  5. [Blanc] Lave vaisselle fagor
    Par invitec050f1b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2007, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...