[Thermique] Chaudière Saunier Duval à condensation : mise en sécurité défaut d'allumage !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval à condensation : mise en sécurité défaut d'allumage !



  1. #1
    invite3f2ffc91

    Chaudière Saunier Duval à condensation : mise en sécurité défaut d'allumage !


    ------

    Bonjour,
    Je possède depuis 1 an et demi une chaudière à condensation Saunier Duval reliée sur une cheminèe à ventilation naturelle.
    Depuis quelques temps elle se coupe lorsqu'elle est en position chauffage. Le temoin indique un défaut d'allumage.
    L'installateur a changé la bougie de chauffe mais le problème persiste.
    Quelle peut etre la cause de la panne ?
    Merci pour votre aide

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 26/09/2010 à 19h58. Motif: Déplacée depuis le forum Habitat Bioclimatique

  2. #2
    w-jean-marie

    Re : Panne chaudière condensation

    Slt Thierry

    Je constate que comme pour la panne de ma voiture ds les années 80 mon mécano dépanneur ne savait que changer les bougies et les vis pralinées en cas de panne après un an et demi

    C'est à toi de faire un bon diagnostic de l'arrivée de la panne qui ns permettra de t'indiquer quoi faire

  3. #3
    sebastienthebos

    Re : Panne chaudière condensation

    quelle est le model exact de la chaudiere, et quel defaut s'affiche t-il ?

    F1, F2... etc...

  4. #4
    sebastienthebos

    Re : Panne chaudière condensation

    sinon a part l'intevention du dépanneur pour de dépannage, est ce que la chaudiere est entretenu obligatoire apres 01 ans de fonctionnement (meme si la chaudiere est encore sous garantie !)
    Dernière modification par sebastienthebos ; 27/09/2010 à 23h44. Motif: faute d'orthographe

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mikelh76

    Re : Panne chaudière condensation

    Bonjour,

    L'entretien est-il fait? Car là, si ça fait ça en chauffe, on s'orienterait plus vers une mauvaise evacuation des condensats... syphon bouché, donc aquarium dans la chambre de combustion.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Théma 23/24 : mise en sécurité ! [résolu]
    Par invitea10b3692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/08/2010, 21h05
  2. [Thermique] Chaudière Saunier-Duval thémis 2 23 c : mise en sécurité gaz de fumées ! [résolu]
    Par invite796301da dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2010, 18h01
  3. Mise en sécurité chaudière SAUNIER DUVAL THEMIS 23E
    Par invite89968707 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 11h14
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval 623 E : mise en sécurité.
    Par invite5da33ba8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 18h43
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2007, 19h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...