[Brun] problème LCD Sony KDL-46Z4500 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème LCD Sony KDL-46Z4500 [résolu]



  1. #1
    invitefca55e6b

    problème LCD Sony KDL-46Z4500 [résolu]


    ------

    Bonjour a tous,possesseur d'un LCD SONY KDL-46Z4500,j'ai voulu intervenir avec télécommande sur le menu HOME pour changer ma source d'entrée;les ennuis on donc commencés,impossible d'accéder au menu,extinction duTV au bout de 30s,etc.etc.la LED rouge de l'auto diagnostic clignote 8 fois,quelle est cette panne,puis-je me dépanner tout seul pour essayer de ne pas me faire arnaquer par un dépanneur,comme cela m' est déjà arrivé .Je précise que je suis novice en électronique,et ma TV n'est plus sous garantie.Je vous remercie pour vos conseils et m'excuse pour le dérangement.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : problème tv sony

    salut,

    attention, TV garantie 2 ans ....

    A+

  3. #3
    invitefca55e6b

    Re : problème LCD Sony KDL-46Z4500

    merci de ta réponse,c'est ce que j'ai appris aujourd'hui,(agréablement surpris) par le sav Sony,j'espère que ce ne sera pas une galère de plusieurs mois.Quand même quelqu'un aurai t il une solution a mon problème je suis curieux
    merci encore.

  4. #4
    invitefca55e6b

    Re : problème LCD Sony KDL-46Z4500

    Salut a tous,mon problème est résolu.Juste avant un rendez vous avec dépanneur Sony ,(3jours ,surprise!)j'ai rallumé ma TV ,oh surprise elle remarche;après explication avec dépanneur par tel il en ressort que la TV a eu un beug comme un PC ,et il faut la débrancher entre 5 et10heures(merci les notices de dépannage qui ,quand elles ne sont pas en anglais n'expliquent pratiquement rien )
    Veuillez m'excuser je ne sais comment clore ma discutions,et merci encore A+ sur le forum

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : problème LCD Sony KDL-46Z4500

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.