[Thermique] Bulex themaclassic F24E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bulex themaclassic F24E



  1. #1
    invite0e077111

    Exclamation Bulex themaclassic F24E


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai un grand probleme de chauffage! Mon bruleur a gaz Renova Bullex chauffe leau pour les radiateurs et bien sure leau chaude pour robinets. Tout allez bien j'usqua hier. La flamme n'est plus la! Tout semble fonctionner comme dhabitude (au niveau des bruits) , la pompe tourne pour les radiateurs, quand on ouvre un robinet le bruleur veut demarrer mais la flamme ne demmare pas! Sur le display aucune faute napparait. Un ami technicien a tester la protection thermique et encore dautre detecteurs mais selon lui tout lui semble normale...et ca c'est pas normale bien sur! Le ventilateur dans la cheminez senclanche pendant quelque secondes et puis sarrete et en suite ....rien. Selon mon pot, la faute ne peut etre que dans la module electronique. Tout est la! Le gaz,leau(chaude qui reste froide) sort des robinets, la pompe du chauffage tourne MAIS tout reste froid. Je nai pas l'argent pour me payer une reparation de centaines deuros pour le moment. Quelcun a une bonne astuce? Merci davance! ps: fais froid!!!!

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Bulex themaclassic F24E

    Bonjour, ton niveau d'eau est correct?
    Si tu tires de l'eau pendant un bon moment, il n'y a rien sur l'ecran qui apparait?
    Ca peut arriver que le code defaut n'apparaisse qu'au bout d'un certain laps de temp.
    Normalement si t'a une surchauffe ou un probleme pressostat l'afficheur te le dit donc si il annonce rien c'est clair que le circuit est peut etre en cause.

  3. #3
    invite0e077111

    Re : Bulex themaclassic F24E

    Bonjour et merci de votre reaction. Le niveau deau (pression) sur les radiateurs est ok. Aucun code apparait sur le display ...test effectuer pendant 12 minutes.
    J'espère que la plaque électronique n'est pas foutu!

  4. #4
    invite0e077111

    Re : Bulex themaclassic F24E

    meme probleme toujours pas de solution. au secour!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e077111

    Re : Bulex themaclassic F24E

    je me demande......le jour ou j'ai eu le probleme j'ai decouper du bois sur mon toit a la hauteur de la cherminee. Serait il possible que ca ait un raport??

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Bulex Isotwin
    Par invitec97f87fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2009, 07h32
  2. [Thermique] ThemaClassic 25E
    Par invite8729e4dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2009, 20h54
  3. [Thermique] chaudiere thema f24e
    Par invitec89cd251 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 20h22
  4. [Thermique] Chaudière Thema F24E.
    Par invitec89cd251 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2008, 22h34
  5. [Thermique] panne chaudière f24e
    Par invite480d27f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2008, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...