[Brun] TNT perturbé par le décodeur canal+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TNT perturbé par le décodeur canal+



  1. #1
    ltaillan

    TNT perturbé par le décodeur canal+


    ------

    Bonjour,

    J'ai de temps en temps un soucis de réception TNT.
    J'ai un décodeur Canal+ (Canal+, Canal Sport, Canal cinéma). Mon câble d'antenne est branché sur lui et sort ensuite vers mon téléviseur.
    Avec le décodeur TNT HD de la télé je reçoit toutes les chaines sans problèmes y compris en HD.
    Pour le décodeur je suis souvent obligé de débrancher le câble qui sort vers la télé sinon j'ai un message m'indiquant que le signal est trop faible.
    Parfois c'est encore pire, il faut déplacer doucement le décodeur jusqu'à trouver la bonne position et ca fonctionne.

    Plus rarement, je dois déplacer le décodeur (qui est en veille), sinon pas de réception de w9 sur la télé.

    Je ne sais pas trop où regarder, pb avec l'antenne râteau, le décodeur canal qui n'est pas assez puissant ?


    Merci.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : TNT perturbé par le décodeur canal+

    bonjour votre application n'est pas trop clair, il faudrait expliquer votre installation avec antenne et parabole ? avez vous un coupleur tv/sat et une prise séparateur ? , vous dite de déplacer votre décodeur = canalsat ou pour la tnt?, cet a dire le bouger? a suivre-jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    PIXEL

    Re : TNT perturbé par le décodeur canal+

    y'aurait il un ampli sur l'antenne ?

  4. #4
    ltaillan

    Re : TNT perturbé par le décodeur canal+

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour votre application n'est pas trop clair, il faudrait expliquer votre installation avec antenne et parabole ? avez vous un coupleur tv/sat et une prise séparateur ? , vous dite de déplacer votre décodeur = canalsat ou pour la tnt?, cet a dire le bouger? a suivre-jc
    Bonjour,

    Non, pas de parabole, uniquement une antenne râteau. L'arrivée de l'antenne entre par le décodeur canal+ et ressort vers la télé.
    Oui, quand je dis déplacer c'est le bouger physiquement de 10, 15 cms.

    Je n'ai pas non plus d'ampli.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] décodeur tnt canal ready
    Par seldon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2010, 17h53
  2. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 08h27
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 23h45
  4. branchement TV DECODEUR CANAL+TNT ENREGISTREUR LECTEUR DVD
    Par invitecc2079f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...