[Divers] xbox360 3 led rouge !!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

xbox360 3 led rouge !!!



  1. #1
    sav38

    xbox360 3 led rouge !!!


    ------

    Bonjour,
    On vient de me donner une xbox360 blanche qui est en panne avec les 3 led rouge.

    j'ai pu voir que c'est une panne connu.

    la personne qui l'avait a fait toute les petites bidouilles sans réelle résultat.

    en surfant , j'ai pu constaté que cela ne servait a rien et qu'il fallait bien intervenir a la soudure.

    Si vous etes passez par la ou avez des info, je suis preneur.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    tintin203

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    déjà faut savoir quel numéro d'erreur elle à.
    tu l'allume puis tu regarde si il y a un message sur l'écran de tv si rien voilà:
    tu laisse appuyé sur le bouton de détaction de manette de la console et tu appuie sur le bouton eject une ou plusieurs leds vont s'llumer c'est le premier chique du code tu refais cela 4 fois sans relacher le bouton de détection de manette. si 4 leds allumées=>chiffre 0 3 leds => 3 ainsi de suite.
    Puis donne moi ton code trouvé ex: 0102

    les 3 leds rouges seules ne veulent rien dire cela peut être un simple mauvais branchement à la mort de la console.

  3. #3
    tintin203

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    Soit tu as trouvé ce qu'est ta panne ou alors tu te fous que l'on t'aide.
    Pas de nouvelles ?

  4. #4
    sav38

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    Excuse moi mais tu c'est si les gens ne reponde pas , c'est peut etre pour des raisons.
    Me battant contre les reste d'un cancer a l'estomac, il arrive souvent que mon état me permette pas de faire ce que j'ai envis.

    en dehors de ca,

    j'ai fait des tests il ya quelques jours.

    le code erreur est 0110 qui ammene a : (0020 Erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D.).
    l'alim reste bien au vert,
    idem avec le cordon video débranché.

    -> cable video branché sur xbox360 mais pas sur lcd = idem 3 led rouge clignote code erreur 0110
    -> pas de cable branché du tout= pas de led rouge allumé juste le voyant vert du centre allumé et ceci pendant plus de 10minutes et la xbox se met en veille.

    ps : je n'est pas de dd avec la console.

    J'ai telephoné a un réparateur proche de chez moi , il met en cause le cordon vidéo , donc je doit passer le voir pour essais.

    bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tintin203

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    Citation Envoyé par sav38 Voir le message
    Excuse moi mais tu c'est si les gens ne reponde pas , c'est peut etre pour des raisons.
    Me battant contre les reste d'un cancer a l'estomac, il arrive souvent que mon état me permette pas de faire ce que j'ai envis.

    en dehors de ca,

    j'ai fait des tests il ya quelques jours.

    le code erreur est 0110 qui ammene a : (0020 Erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D.).
    l'alim reste bien au vert,
    idem avec le cordon video débranché.

    -> cable video branché sur xbox360 mais pas sur lcd = idem 3 led rouge clignote code erreur 0110
    -> pas de cable branché du tout= pas de led rouge allumé juste le voyant vert du centre allumé et ceci pendant plus de 10minutes et la xbox se met en veille.

    ps : je n'est pas de dd avec la console.

    J'ai telephoné a un réparateur proche de chez moi , il met en cause le cordon vidéo , donc je doit passer le voir pour essais.

    bonne journée
    Je suis désolé, mais je ne pouvai savoir. On croise tellement de personne sur le net...

    Sinon je vois que tu sais déjà ce que veut dire le numéro d'erreur .
    Pour l'instant essai avec un autre cable vidéo c'est la seule chose qui est possible de faire, ensuite c'est le SAV ou de la bidouille mais pas vraiment de réussite.
    Ou encore la revendre comme pièce détachée, dans ce cas là je pense que tu devrais pas avoir du mal a trouver un acheteur, et par la même occasion si tu peux , acheter la nouvelle slim.

    Bon courage.

  7. #6
    invite117de829

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    Bonjour,
    Panne assez classique sur 360 , sur la carte mère tu va trouver 2 dissipateurs thermique,il faut les démontés nettoyer l'ancienne patte thermique avec de l'alcool 90% , et remettre nouvelle patte genre Arctic Silver 5 .Ne refixe pas les dissipateurs avec les "croix X" d'origine mais avec écrou boulon (diamètre 5) ,serrage molo ,mais avant découpe dans un bouchon synthétique de vin 2 rondelle de 2 mm d'épaisseur puis découpe en 4 ,et place 1/4 sous chaque angle dissipateur / carte mère.
    Remonte le tout , réalise un rodage ( laisser console fonctionner 1/2 heure ) Google est ton ami , beaucoup de forum à ce sujet.
    Avec cette méthode ,j'ai réparé 18 x360 avec toute sorte de code rode ,cette réparation est durable .
    Bon courage

  8. #7
    sav38

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    salut , je fais vite je dois partir,

    pour dire test chez réparateur avec son cable vidéo et la plus d'erreur.

    Je vais acheter un cable et mettre en test pls daizaine de minutes.

    pour info , j'avais remplacé la pate themique et reprise soudure generale + masse

    par contre j'ai laissé les croix, alors si prb je ferais ce que tu m'a dit.

    bonne journée

  9. #8
    sav38

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    pour info essais chez un autre réparateur lors de l'achat du cable video, celle ci a fait sa panne 1 seul fois en mettant l'alim en secu.

    le réparateur me la fait passé sous garantie meme apres plus de 3 ans sur l'étiquette du n° de serie.

    on verra lors du retour produit.

    je vous tiens au courant mais pas avant 15jrs.

  10. #9
    tintin203

    Re : xbox360 3 led rouge !!!

    ok a suivre mais garde ce reparateur, c'est un bon.

Discussions similaires

  1. matrice a led 8x8 rouge
    Par invite44d992ac dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/10/2009, 18h38
  2. [Brun] Thomson icc17 led rouge
    Par rizoray dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2009, 20h37
  3. [Brun] Led rouge TV Thomson - HELP
    Par invite98554e7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2008, 20h17
  4. [Brun] Led Clignote Rouge 28pw9503/12
    Par jgv dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2007, 17h02
  5. TV philips led clignote rouge
    Par francfutura dans le forum Dépannage
    Réponses: 57
    Dernier message: 31/03/2006, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...